Le nouveau film Lego nous dit dans son affiche de rester nous même, sauf si l'on peut être Batman

Grégoriane Benoit | 19 septembre 2016
Grégoriane Benoit | 19 septembre 2016

La célèbre franchise Batman revient dans une aventure Lego et dévoile de nouvelles affiches humoristiques qui nous disent d'être nous-même, à moins que nous puissions être Batman. 

Cela fait bien deux ans que le nouveau Lego Batman a été annoncé et si nous commençons à franchement nous impatienter, la Warner en profite pour continuer sa promotion au compte goutte efficacement. Alors que le nouveau film sortira le 8 février 2017, une nouvelle affiche vient d'être dévoilée par les studios avec une magnifique devise : "Soyez touours vous-même, à moins que vous ne puissiez être Batman"

 

Batman et Robin

 

Avec toute cette attente, il reste juste à espérer que le scénario sera à la hauteur du temps passé dessus. Chris McKay avait annoncé un travail considérable sur l'oeuvre.

"Nous pensions que si nous pouvions raconter une histoire fun, bien écrite et avec beaucoup d'action, on pouvait faire un gros film autour de ce personnage. Et c'est ce film-là que nous voulons voir."

En tout cas les belles images nous avaient convaincus, espérons que l'histoire suive, mais après une Aventure Lego plutôt très réussie, nous pouvons encore avoir foi dans ce nouveau projet.

 

Affiche

Tout savoir sur LEGO Batman : Le film

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

champy
20/09/2016 à 11:14

Je l'attend impatiemment ! Bien plus que Justice League et oui j'ai pas honte de le dire !!!!

Paehon
20/09/2016 à 10:35

En tout cas la dernière bande-annonce donne envie.

votre commentaire