Cinquante nuances plus Sombres se dénude à peine dans un trailer qui bande mou

Jacques-Henry Poucave | 14 septembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 14 septembre 2016

Après Martine aime la fessée, voici venir Martine se fait des bleus. Vous l’aurez compris le trailer de 50 Nuances plus Sombres est là !

Après une première affiche et un teaser gentiment ridicules, l’adaptation d’E.L. James essaie de nous montrer ce qu’elle a dans le ventre avec ce trailer de deux minutes, dévoilant la base de l’intrigue à venir.

 

 

Absolument rien de neuf sous la lune donc et comme on pouvait s’y attendre un discours aussi réactionnaire que cul-cul la praline est au programme. Comme dans le premier film, Dakota Johnson et Jamie Dornan paraissent aussi attirés l’un par l’autre que Christine Boutin et un tube de vaseline, tandis qu’on entend ici et là des répliques bien lourdaudes du genre « Vous pensez être la première à avoir essayé de le sauver ? ».

Parce que c’est bien connu, les sadomasochistes, terribles déviants, ont besoin d’être sauvés. Au programme de ce thriller érotique : un bal masqué (olé olé), un feu d’artifice, des gens qui font l’amour tout habillés dans une douche, une Kim Basinger visiblement incapable de tenir un masque devant son visage, et de mauvais tubes pops remixés à l’autotune.

Bon courage.

 

affiche

Tout savoir sur Cinquante nuances plus sombres

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
AlexKain86
13/09/2016 à 23:47

Vraiment ridicule.

Et dire que le film My Mistress (avec Emmanuelle Béart), nettement plus ambitieux et mieux fichu que ces adaptations pourries de romans tout naz, n'a jamais eu le droit à une once d'exposition. (à part une fois, ici, c'est comme ça que je l'ai découvert)

Au moins My Mistress est un vrai film sur le BDSM, qui n'a pas peur d'en parler et d'exposer son sujet.
Les 50 nuances sont tellement frileux, et en plus semble vouloir nous "corriger", comme vous l'avez dit avec la fameuse réplique. Mais lol, z'ont rien pigé les pauvres.

tom's
13/09/2016 à 23:34

Kim basinger,le sex symbol qui avc sharon stone vieillissais encore bien et elle est plus agé as succomber au lifting pur et simple,flagrant et vraiment dommage,elle peu se cacher derriere son masque éffectivement

Trashyboy
13/09/2016 à 19:12

Pas très motivant en effet...