Free Fire : Brie Larson flingue à tout va dans l'étonnant trailer du prochain Ben Weatley

Sophie Sthul | 9 septembre 2016
Sophie Sthul | 9 septembre 2016

Réalisateur controversé, inégal, brillant, virtuose et souvent tout pété, Ben Weatley intrigue. Et la bande-annonce de son excitant Free Fire promet une sacrée dose de fun décomplexé.

Divers sociopathes et autres petites frappes se retrouvent pour une vente d’armes. La tension monte. Quelqu’un tire. L’échange vire au massacre. A priori, Free Fire tient sur ce postulat simplissime et s’annonce comme une comédie grinçante et sanglante entre délire potache et exercice de ciné conceptuel.

 



Ce qui est sûr, c’est que la bande-annonce du film contient une poignée de très beaux plans, et nous vend des performances de comédiens manifestement over the top. On retrouve ainsi Cilian Murphy, Brie Larson, Armie Hammer ou encore Sharlto Copley, le tout recouvert de perruques, postiches, moustaches et accents surréalistes.

On espère que le film, qui s’annonce comme un mix curieux entre Kill List et Touristes, ses deux meilleurs films, nous épargnera les délires mongolo-mégalo de A Field in England et High Rise.

Ah et l'affiche du film est probablement une des plmus chouettes, old school et excellement composées qu'on ait vues depuis plusieurs années. Et rien que pour ça, on est contents.

 

affiche

commentaires

Faboloss
09/09/2016 à 17:28

Cilian Murphy et Sharlto Copley, c'est pour moi !

votre commentaire