Tom Holland avoue que Spider-Man, c'est vraiment toute sa vie

Christophe Foltzer | 6 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 6 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Spider-Man : Homecoming est actuellement en plein tournage et il a beaucoup de pression sur les épaules puisqu'il doit relancer le personnage le plus attendu du MCU dans son propre film et faire oublier ce qui s'est produit avant lui. Mais on y croit.

Il suffit d'ailleurs de jeter un oeil à son apparition dans Civil War pour comprendre que, de ce point de vue, Marvel semble savoir ce qu'il fait. En effet, le personnage est non seulement probablement le meilleur aspect du film mais se montre aussi extrêmement rafraichissant. Et il faut reconnaitre que l'interprétation de Tom Holland est plus que convaincante et qu'il a tout l'air d'être le Peter Parker parfait.

En tout cas, lui, c'est ce qu'il vise puisqu'il en rêve depuis qu'il est tout petit. Et il semble prendre son rôle très au sérieux puisqu'il a profité d'une petite pause du tournage pour visiter les enfants malades d'un hôpital d'Atlanta en costume de justicier pour le compte de la Ryan Seacrest Foundation. Une visite coutumière des productions Marvel, puisque chaque héros du MCU est allé envoyer au moins une fois du rêve aux patients qui, pour certains, en ont bien besoin.

Photo Tom Holland Hopital

Mais on n'oublie pas pour autant le travail, puisque Tom Holland en a également profité pour répondre à quelques questions et notamment à une lui demandant son rapport au personnage et l'histoire qu'il entretenait avec lui :

"Spider-Man a toujours occupé une place très importante dans ma vie. J'adore les films et j'adore les comics. Et j'ai toujours voulu être Spider-Man. Je n'aurai d'ailleurs jamais pu imaginer que ça allait devenir une réalité. J'aime tellement ce que je fais. Quand je suis sur le plateau, je ne pense pas du tout à ce que le public va penser de la scène que je tourne. Je pense juste à donner le meilleur de moi-même et comment je peux y prendre le maximum de plaisir. Participer à un tournage, c'est être constamment entouré de gens extraordinaires. Et je pense que j'ai énormément de chance, j'ai l'impression de travailler avec les meilleurs."

Du bon discours promo en quelque sorte, mais que voulez-vous, il nous est tellement sympathique qu'on a envie de le croire. Et même si visiter les enfants malades est maintenant un rendez-vous incontournable de chaque film du MCU, même si l'on dit du mal de Marvel de temps en temps, on ne peut que se mettre à la place des patients et féliciter le studio pour ces belles initiatives. Et si DC faisait la même chose, on dirait pareil. Non mais.

 

tom holland

 

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
05/09/2016 à 17:45

Très émouvant...