Stanley Tucci sera lui aussi de retour dans Transformers : Le dernier chevalier

Christophe Foltzer | 5 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 5 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

De deux choses l'une : soit Michael Bay est en roue libre et s'amuse à faire n'importe quoi en toute impunité, soit tout ceci répond à un plan précis et nous ne sommes pas suffisamment intelligents pour en saisir toute la finesse. On espère que c'est la deuxième option.

Parce que, il faut bien l'avouer, tout ce que l"on sait du prochain Transformers, a.k.a. Le dernier chevalier, ne cesse de nous surprendre et nous avons bien du mal à raccrocher les wagons pour le moment. Entre l'épopée arthurienne qui dévoilerait que Merlin et ses amis tiendraient leurs pouvoirs des robots géants, le voyage dans l'espace d'Optimus Prime et le retour des humains du film précédent, on peut légitimement penser que ce film va être un gros bordel un peu fourre-tout, à moins qu'il ne dure 4h pour tout faire rentrer à l'intérieur, ce qui serait terrible (et épuisant) mais dont Michael Bay serait capable.

Photo Stanley Tucci

Mais ne soyons pas mauvaise langue et attendons d'en savoir plus avant d'en tirer la moindre conclusion. Non, si l'on reparle de Transformers aujourd'hui c'est parce que l'équipe vient d'annoncer le retour d'un personnage du film précédent, Joshua Joyce, interprété par Stanley Tucci. Scientifique de génie, on rappelle qu'il est également le président de la société Kinetic Solutions Incorporated et que, si on lui doit le retour de Megatron, il a également oeuvré pour s'approprier la technologie des robots et la mettre au service de l'homme.

Pas forcément le gars le plus sympathique du monde, il s'est avéré ne pas être un ennemi de la bonne cause puisqu'il a plus ou moins retourné sa veste avant d'être pris dans la grande orgie destructrice finale. Son implication dans cette nouvelle histoire n'est pas encore précisée mais l'on peut évidemment s'attendre à ce qu'il nous fasse un très beau placement produits comme il s'en était rendu coupable dans Transformers 4.

Sortie prévue le 21 juin 2017.

Photo Stanley Tucci

Tout savoir sur Transformers 5 : The Last Knight

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
05/09/2016 à 17:56

Vivement qu'on nous avoue enfin que les géants dont parle la bible étaient des Transformers et qu'ils ont bravement aidé Noé à construire l'Arche!

Y boy
05/09/2016 à 10:58

Oh oui, un des placements produit le plus bourrin de l'histoire du grand écran !