Jon Favreau redevient Happy Hogan pour Spider-Man : Homecoming

Christophe Foltzer | 2 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 2 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Avec Civil War et Infinity War, on en oublierait presque que l'univers Marvel comporte aussi quelques humains normaux qui ont aussi leur importance. Et parmi eux, Happy Hogan est probablement l'un des plus populaires.

Tout comme Pepper, Happy Hogan fait partie de l'entourage intime de Tony Strak et il leur doit beaucoup. Ne serait-ce que parce qu'ils l'aident à garder les pieds sur terre. Et c'est peut-être pour cela qu'il a cherché des noises, au fond, Captain America récemment, parce que ses potes n'étaient pas là pour lui dire qu'il se plantait probablement dans les grandes largeurs.

Et c'est vrai que depuis Iron Man 3, l'entourage de Stark s'est considérablement réduit à une poignée de super-héros. Il n'est plus ce coureur de jupons un peu débonnaire qui se murgeait dans son palace en pissant dans son armure, qui se faisait pardonner à coups de barquettes de framboises et qui était anéanti parce que son garde du corps préféré avait failli périr. De façon plutôt inattendue, Spider-Man : Homecoming sera peut-être l'occasion d'un retour aux sources pour le personnage puisque nous apprenons via le site Dark Horizon que le film incluera Happy Hogan dans son casting.

Photo Iron Man

 

Toujours interprété par Jon Favreau (également réalisateur des deux premiers Iron Man), Hogan devra donc prendre une part active à l'intrigue même si l'importance de sa présence n'est pas encore définie. Mais ce grand retour nous promet quelques scènes comiques assez péchues et on espère qu'il en profitera pour donner son avis incisif mais bienveillant sur tous les changements qu'a connu le milliardaire depuis Iron Man 3.

Et si en plus ils pouvaient aussi nous ramener Pepper pour l'occasion, notre bonheur serait complet.

 

Photo Jon Favreau

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
jimmy76
04/09/2016 à 22:15

Bonne nouvelle reste à s'avoir à quoi il va servir, il s'occupe de la sécurité de pepper logiquement donc s'il et dans le film elle devrait l’être aussi.

Mad
02/09/2016 à 14:02

Je ne peux pas lire que l'on déteste Jon Favreau. Depuis que j'ai vu "Chef", ce type est dans mon top 10 des types les plus sympas du monde.

champy
02/09/2016 à 13:21

J'ai jamais compris pourquoi Terrence Howard a été remplacé par Don Cheadle pour le rôle de James Rhodes... Peut être parce-que par sa beauté et son charisme, il risquait d'éclipser la star Downey?

REA
02/09/2016 à 09:53

Je le déteste. Déjà c'est physique. Son personnage me gonflait, dans le 1er IM ça allait, mais ensuite... pfff. Il ne m'a pas manqué, et ne me manquera jamais.