Will Ferrell et John C. Reilly se retrouvent en Holmes et Watson dans une comédie d'Etan Cohen

Grégoriane Benoit | 17 août 2016
Grégoriane Benoit | 17 août 2016

Le duo légendaire de la comédie américaine potache Will Ferrell et John C. Reilly se reformera dans une adaptation d'un classique tout aussi légendaire de la littérature, Sherlock Holmes.

Qu'ils nous fassent rire ou non, Will Ferrell et John C. Reilly représentent un duo de comédiens devenu totalement culte et qui peut sans mal se comparer aux classiques du burlesque. Et alors que les fameux écrits d'Arthur Conan Doyle ont trouvé un regain de popularité depuis l'excellente série Sherlock et les fameuses adaptations cinématographiques avec Robert Downey Jr et Jude Law, il n'est pas étonnant d'apprendre que la comédie allait également adapter le célèbre personnage anglais. 

 

 

Et c'est Etan Cohen qui se retrouvera aux commandes de cette nouvelle adaptation, scénariste et réalisateur connu pour avoir déja collaboré avec Will Ferrell dans Get Hard. Il ne fait aucun doute que le film se concentrera particulièrement sur l'aspect comique et relationnel des deux protagonistes, Ferrell interprétant le célèbre Holmes et Reilly son accolyte Watson. Le tournage du film débutera en novembre. 

 

 

 

 

Tout savoir sur Will Ferrell

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
17/08/2016 à 18:02

Si ça c'est pas de l'overdose... Pauvre Cher Lock !

Dirty Harry
17/08/2016 à 14:51

J'ai déjà les zygomatiques qui sont stimulés rien qu'à la lecture du nom des talents comiques qui participent à cette version de Sherlock Holmes...

votre commentaire