Bradley Cooper a officiellement choisi Lady Gaga pour être l'héroïne de son premier film, le remake d'Une étoile est née

Créé : 17 août 2016 - Geoffrey Crété
Geoffrey Crété | 17 août 2016
American Horror Story Lady Gaga
6

Star d'American Horror Story, Lady Gaga passera au cinéma en reprenant le rôle de Judy Garland pour Bradley Cooper.

Née il y a quelques mois, la rumeur devient réalité : la chanteuse Lady Gaga fera ses premiers pas au cinéma dans une nouvelle adaptation de la comédie musicale Une étoile est née, connue pour la version de George Cukor en 1954 avec Judy Garland. Ce sera la première réalisation de Bradley Cooper, qui sera également acteur en haut de l'affiche.

Le studio Warner Bros. a officiellement validé le projet qui sera tourné en Californie début 2017. Une étoile est née raconte l'histoire d'une star sur le déclin qui rencontre une chanteuse ingénue. Devenu son mentor, son mari, il assiste à son ascension spectaculaire tandis que sa propre carrière s'éteint et le plonge dans une spirale destructrice.

 

La Comtesse

 

Cette nouvelle adaptation d'Une étoile est née était développée il y a quelques années avec Clint Eastwood à la réalisation et Beyonce dans le premier rôle. Mais la rencontre n'a pu avoir lieu notamment à cause de l'emploi du temps de la superstar. Le cinéaste a finalement trouvé son quota de musique dans le dispensable Jersey Boys.

Bradley Cooper, filmé par Eastwood dans American Sniper, a par la suite récupéré le projet pour en faire son premier film. Ce qui est autrement moins ambitieux et grandiose que son envie d'adapter Hyperion, la fabuleuse série de livres de Dan Simmons, en série pour Syfy.

 

Happiness Therapy

 

Lady Gaga composera et interprétera les musiques de la comédie musicale. Récompensée par le Golden Globe de la meilleure actrice pour la saison 5 d'American Horror Story, elle avait déclaré que son véritable rêve d'enfance était non pas la chanson mais le cinéma.

Elle sera à nouveau l'héroïne de la série de Ryan Murphy pour la sixième saison, prévue pour le 14 septembre.

 

Affiche

 

 

commentaires

Vince
10/04/2017 à 14:03

quelle future merde!

champy
18/08/2016 à 10:23

Caster Lady Gaga pour son 1er film ???? Je n'apelle pas ça un début de "carrière" très prometteur ...

Ded
18/08/2016 à 09:57

@La rédaction
Merci d'avoir prononcé ce que je n'osais pas imaginer...

Zanta
17/08/2016 à 13:26

Le Bradley Cooper qui floppe plus qu'il ne marque ?
Chouette...
Reste à savoir qui l'inspirera pour la réal ? Le vieux Clint, d'abord pressenti pour ce remake ?

Geoffrey Crété - Rédaction
17/08/2016 à 13:10

@Ded

De toute évidence, Bradley Cooper lui-même.

Ded
17/08/2016 à 13:01

Reste à savoir qui supplantera l'immense james Mason (?!)...

votre commentaire