Daisy Ridley quitte instagram suite aux attaques violentes des pro-armes

Créé : 4 août 2016 - Grégoriane Benoit
Lara Croft
7 réactions

La jeune actrice Daisy Ridley révélée dans Star Wars 7 a reçu de nombreux messages menaçant à la suite d'une déclaration contre la violence armée et a clôturé son compte Instagram.

Entre Twitter et Instagram, il semble qu'une grande vague d'acteurs décident de mettre de plus en plus un terme à leur présence sur les réseaux sociaux, souvent pour des attaques injurieuses qui leur sont dirigées dès qu'ils se permettent d'énoncer un avis. A croire qu'une star n'est bonne qu'à jouer les figures consensuelles, se mettre en accord avec tout le monde et toujours ressembler à ce qu'elle est à l'écran. 

 

Star Wars 7

 

Daisy Ridley est la nouvelle victime de la bêtise humaine qui n'a encore une fois pas laissé passer une déclaration de l'actrice qui a toujours le courage d'exprimer ses opinions. Lundi dernier la jeune femme a partagé un commentaire sur son compte Instagram et Facebook sur l'émotion qu'elle avait ressentie lorsque les Teen Choices Awards avait rendu hommage aux victimes de violences par arme à feu. 

"J'étais assise hier et les larmes coulaient sur mes joues lors de cet hommage fait à ceux qui sont partis à cause des violences par arme à feu". "Je n'ai pas eu une super image de cet incroyable groupe qui est monté sur la scène mais ils sont tous si courageux. C'était un véritable moment d'unité. Nous devons arrêter cette violence"

 

Daisy Ridley

 

Un message plutôt émouvant et touchant qui ne demandait pas l'explosion polémique qui s'en est suivie et les nombreux commentaires désobligeants et immatures qui accusaient l'actrice de faire preuve de mauvaise foi, vu comme elle jouait dans Star Wars, où il y avait des armes et de la violence. Peu après la jeune femme a supprimé le post, les commentaires ainsi que tout le contenu de son compte Instagram. Elle l'a réouvert brièvement en expliquant qu'elle n'avait plus le temps de se concentrer sur son compte et que tout allait bien. 

Après Leslie Jones, harcelée par des commentaires racistes, la jeune Daisy Ridley, si elle ne l'avoue pas, a certainement fermé son compte pour ne plus avoir à recevoir des commentaires calomnieux, immatures et irrespectueux de personnes qui ne savent jamais beaucoup mesurer leurs propos sur les réseaux sociaux et pensent qu'ils peuvent les utiliser comme de simples exutoires à l'abri derrière leur ordinateur. Et c'est une grande perte puisque la jeune Daisy Ridley partageait souvent des moments drôles mais surtout utilisait son image de star pour faire passer des messages essentiels sur l'estime de soi.

 

Instagram

commentaires

Valentin odinogteodinottte 06/08/2016 à 08:13

Jojo,moi aussi je la suivais je suis même ami avec elle sur facebook moi je serai

Snaut 04/08/2016 à 20:57

@kick ass
Je pense qu'il faisait référence aux messages racistes qu'elle a reçus elle-même (puisqu'on parle ici d'attaques contre une actrice), et pas à cette ridicule histoire de faux compte qui a immédiatement été démasqué.

kick ass 04/08/2016 à 20:39

@charles ce n'était pas leslie jones qui postait des commentaires homophobes et racistes mais un faux compte

Jojo 04/08/2016 à 18:58

Dégouté je l'adore et je la suivais sur instagram.

maxleresistant 04/08/2016 à 18:02

Alors que les gens peuvent de plus en plus balancer leur avis de merde sur internet et tous les réseaux sociaux et ne se privent pas pour le faire. Ils ont de moins en moins la décence d'accorder la même courtoisie aux célébrité, refusant de voir en eux de véritable personnes avec une opinion.

C'est navrant de voir cette situation où ils doivent quitter les réseaux sociaux ou s'excuser pour raison X ou Y.

Charles 04/08/2016 à 17:25

Je voudrais pas faire le chiant , mais le twitter de Leslie Jones regorge lui aussi de commentaires homophobes et racistes ...

votre commentaire