Let Her Out : un trailer viscéral pour ce nouveau film d'horreur canadien

Grégoriane Benoit | 2 août 2016
Grégoriane Benoit | 2 août 2016

Des images stylisées, une ambiance angoissante et épidermique, la nouvelle bande-annonce de Let Her Out promet un spectacle terrifiant.

Les studios Black Fawn Films qui ont déjà produits des films comme Bite et Antisocial, reviennent avec leur toute nouvelle oeuvre Let Her Out en association avec Breakthrough Entertainment

Le synopsis officiel déjà dérangeant est parfaitement illustré dans cette première bande-annonce :

 

trailer 1 (VO)

 

"23 ans après que sa mère prostituée n'ait essayé de la tuer dans son ventre, Helen est psychologiquement dévastée. Un état qui ne fait qu'empirer quand elle commence à souffrir d'une blessure traumatique après un accident. Se réveillant dans un hôpital, on lui annonce qu'elle a une tumeur qui grossit dans son cerveau et qui lui provoque de terribles visions, lui fait entendre des voix, et lui donne l'impression qu'une étrange jeune femme est omniprésente. Bientôt, perdue dans un cauchemar éveillé, dans lequel rien n'est ce qu'il semble être, il devient clair que peu importe ce qui se trouve dans sa tête, elle doit le faire sortir."

 

trailer (1) VO

 

Une allégorie efficace qui se sert de l'horreur pour expliquer une souffrance psychologique que beaucoup de malades peuvent rencontrer, qu'il s'agisse d'une tumeur ou d'un simple mal-être psychologique. La bande-annonce en tout cas semble nous révéler une oeuvre qui renoue avec une vision organique, où les images choc "à vif" entre en parfaite cohérence avec l'état psychique du personnage. 

 



Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire