Transformers 5 dévoile Onslaught, leader des Combaticons

Christophe Foltzer | 28 juillet 2016
Christophe Foltzer | 28 juillet 2016

En tournage depuis un petit moment déjà, Transformers : Le Dernier Chevalier se montre étonnamment discret. Mais à un moment, il faut bien dévoiler quelques infos.

Bien que Michael Bay était plus que réticent à cette idée, le voilà pourtant bien aux commandes du prochain Transformers. Bon gré, mal gré, il passe probablement ses journées à tout faire péter en pensant déjà à l'endroit du cadre où il va insérer ses nombreux placements de produits. Une certaine vision du cinéma en quelque sorte, mais qu'il assume avec talent.

Il n'empêche que ce Transformers 5 se montre bien avare en infos. Tout au plus savons-nous que les héris du film précédent seront de retour, que le grand méchant sera encore une fois Megatron dans une version remise à jour, qu'Optimus Prime partira dans l'espace à la recherche de ses origines et que le tout devrait baigner dans les légendes arthuriennes. Un sacré patchwork qui, on l'espère, aura quand même un minimum de cohérence au final.

Photo Onslaught Cartoon

Mais qui dit nouveau film, dit nouveaux robots et, de ce côté-là, on ne peut pas dire que ça a été vraiment la fête jusqu'à présent. Et c'est bien pourquoi l'annonce de l'arrivée d'Onslaught au casting risque de faire l'effet d'une bombe chez les fans. Bay a lui-même confirmé cette arrivée en publiant la première photo du nouveau Transformers dans sa version véhicule. Onslaught ne dira probablement rien au grand public mais les fans reconnaitront le nom du leader des Combatibots, un groupe de militaires d'élite du côté des Decepticons et qui risque de mener la vie dure à nos amis. Reste maintenant à savoir de quelle manière il sera utilisé dans l'histoire.

Le film n'étant pas prévu avant le 23 juin 2017, nous avons donc encore largement le temps de voir venir et l'on espère qu'Onslaught ne subira pas le même traitement que les Dinobots, à savoir apparaitre timidement dans les 20 dernières minutes du film.

Photo transformers 5 Onslaught

commentaires

clemente nomas
02/09/2016 à 03:08

grande monstruo va a ser ese ni modo a llorar nuestra mala suerte

cepheide
28/07/2016 à 14:51

mais qui en a encore quelque chose à foutre de transformers par michael bay ?

pyb
28/07/2016 à 14:42

Onsllaught est un deceptiCON, il fait parti des combatiCONs!!! Les noms en BOT c'est pour les autoBOTs

Grohbeu
28/07/2016 à 12:19

Combatibots???vous êtes sérieux là??? Vous connaissez transformers sans déc?

votre commentaire