Emily Ratajkowski joue les Lady Godiva dans un shooting sensuel et féministe

Sophie Sthul | 8 juillet 2016
Sophie Sthul | 8 juillet 2016

Propulsée au rang de star en quelques mois à la faveur du clip Blurred Lines, mise en lumière par David Fincher dans Gone Girl et depuis scrutée par tout ce que l’univers compte de paparazzi et de mal en rut traînant sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski vous offre une nouvelle dose de féminisme (de photos à poil quoi).

A l’occasion d’un entretien avec Naomi Wolfe (auteure et consultante politique américaine, considérée comme une des représentantes de la Troisième Vague Féministe), Harpers Bazar a gratifié ses lecteurs et lectrices d’une série de clichés réalisés par Mona Kuhn.

 

Lady Godiva

 

Emily Ratajkowski y apparaît dans le plus simple appareil (grâce à un complexe jeu de post-production et de retouches numériques), dans des poses évoquant Lady Godiva. Les plus anglophones pourront se délecter de l’entretien accompagnant les photos, traitant de féminisme, sexualité, d’empowerement et autres problématiques liées au fait d’affirmer sa féminité toute nue sur un cheval.

Voilà qui fera patienter les plus pointus des cinéphiles, très impatients de retrouver l’artiste à l’affiche de In the Darkness, qu’elle partagera avec Natalie Dormer et Ed Skrein.

 

Lady Godiva

commentaires

Ded
08/07/2016 à 20:32

Le cheval est magnifique !... :o} Retouché ?! :o°

Seph
08/07/2016 à 16:43

Parce que certains pensent encore que le féminisme c'est s'habiller en soldat, nier sa féminité et haïr les hommes pour être libre ? Diantre.

rigolax
08/07/2016 à 15:18

Jolies les photos, mais sincèrement, quelqu'un a déjà vu des photos de la p'tite Emily habillée ?
Est-ce que ça existe seulement des photos d'Emily habillée ?????

Dirty Harry
08/07/2016 à 14:58

ah ben ça j'aime bien comme féminisme...

Gloubi
08/07/2016 à 12:24

@SADMAN

Pas compris : leur "taf sur ce site" n'inclue par les articles que je citais, et les trucs cool en général sur EL ? et qu'est-ce que tu entends par la période chirurgicale ?

SADMAN
08/07/2016 à 12:17

@EL : AAHahah merci ! (rire honnête)
Vous êtes trop fort.. et c'est bien pour ca que j'hésite ENCORE à vous retirer de mes favoris.

Je connais la boutique, je suis lecteur EL depuis un peu + de 8 ans, et je l'avoue, je suis nostalgique de votre période chirurgicale, voilà j'lai dit.

@Gloubi :..t'as raison mais je connais les plumes d'EL, mon jugement à la cyber-machette visait uniquement leur taf sur ce site.

Films et Paix

Simon Riaux - Rédaction
08/07/2016 à 11:50

Cher Sadman,

Ecran Large existe depuis bientôt 12 ans et a toujours pris un malin plaisir à traiter également de l'actu "légère" et à partager certains clichés de comédiens et comédiennes qui nous tapaient dans l'oeil.
Depuis des années.
On a même eu un rédacteur souffrant d'une Megan-Foxite aiguë.

Donc bon.

Bienvenue chez nous ;)

Gloubi
08/07/2016 à 11:40

@SADMAN

Quitte à analyser un site, autant bien le faire et être exhaustif. Parce que quand je lis leur focus sur Veep ou leurs papiers du week-end sur les films "mal-aimés", j'ai du mal à imaginer un public de 15 ans.

SADMAN
08/07/2016 à 11:35

@ la rédaction d'EL

"Le ciné c'est vachement bien, mais les nichons c'est encore miiieeux !"
vous pouvez l'utiliser pour votre prochain brainstorming...

Sinon bien les mecs, tenez bon la métamorphose complète d'EcranLarge en un site d'infos pour moins de 15 ans arrive à grand pas.

On croise tous les doigts pour enfin avoir des news sur l'univers du foot !

Dég'Deg'Deg'

corleone
08/07/2016 à 11:06

Ayayayayaiiiieee ! Vous venez de me donner de quoi régaler mes yeux et passer une bonne jrnée! J'étais plutôt d'humeur chiante ce matin !!! Merci !

votre commentaire