Avengers : Frank Grillo tease le retour de Crossbones, qui aurait survécu à Civil War

Jacques-Henry Poucave | 6 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 6 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

S’il y a bien un personnage de Civil War dont on pensait être débarrassé, c’est Crossbones. Manque de bol, Frank Grillo vient de teaser son possible retour.

Il était déjà un des personnages secondaires du Soldat de l’Hiver et un adversaire autrement plus charismatique que Sebastian Stan, où il se frittait sévère avec Captain America. On l’avait retrouvé dans Civil War, avec plein de cicatrices en caoutchouc et une grosse armure, le temps d’une introduction africaine servant de catalyseur émotionnel aux personnages.

A l’issue de cette séquence, le sort de Crossbones semblait clair et définitif, à peu près aussi certain que celui d’un bébé licorne en sucre abandonné au milieu d’un anniversaire d’hyperactifs diabétiques. Mais pour l’acteur Frank Grillo, interviewé sur ABC News, le destin du personnage n’est pas du tout évident.

Photo Captain Crossbone

« Vous pensez qu’il est mort, n’est-ce pas ? Est-ce que vous avez vu son corps ? Qu’avez-vous vu ? »

Alors certes, aucune image de Captain America : Civil War ne nous a montré le cadavre de Crossbones, Marvel a l’habitude de ressusciter ses personnages et le bad guy joué par Grillo a déjà survécu à la chute d’un building entier sur la tronche, mais là ça ferait un peu beaucoup.

Sans compter que les prochaines aventures des Avengers vont déjà être sacrément chargées avec l’arrivée de Tanos, il y a fort à parier que l’artiste se contentait de jouer avec le public, ou de faire un clin d’œil au studio.

?format=750w

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
RiffRaff
07/07/2016 à 09:07

Un spoil qui a 10 ans maintenant quand même, qui avait même été publié dans le Monde a l'époque, et qui n'arrivera pas dans les films à venir(si ce n'est pas arrivé dans civil war ça n'arrivera pas comme ça).

REA
06/07/2016 à 22:01

Le plaisir du spoil gratuit c'est pour combler l'inefficacité de la pilule bleue yespapy ?

YESPAPY
06/07/2016 à 17:50

Mechant captivant et réaliste que marvel aurai bien fait de plus developper ( c'est lui qui tue steve rogers dans le roman civil war ) même s'il n'est jamais trop tard