Anna Kendrick veut jouer Squirrel Girl pour Marvel

Grégoriane Benoit | 5 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 5 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La star de Pitch Perfect se verrait bien être transformée en mutante écureuil dans un film Marvel. Et si aucun projet n'est en développement, l'idée emballe pas mal. 

Anna Kendrick est une actrice qui commence à se faire un vrai nom à Hollywood et il n'est pas étonnant de penser qu'elle pourrait passer par la case film de super-héros un jour ou l'autre.

Evoquant le sujet avec Net-A-Porter qui lui demandait quelle super héroïne elle se verrait bien jouer dans l'avenir, la jeune femme a surpris tout le monde avec sa réponse :

"Mon frère m'a envoyé un comic Squirrel Girl parce qu'il pense que je devrait la jouer, je ne sais pas ce que fait Squirrel Girl à part être la moitié d'un écureuil mais je pourrais être la moitié d'un écureuil !"

squirrel girl

Car oui, Squirrel Girl (fille écureuil) est comme son nom l'indique une mutante du nom de Doreen Green. qui combat le mal grâce à une armée d'écureuil avec laquelle elle a la capacité de communiquer. Ce n'est pas ses uniques dons puisqu'elle possède une grande queue d'écureuil, des griffes à ses mains, un odorat très développé, des dents puissantes qui lui permettent de ronger le bois et une force considérable, digne de n'importe quelle super-héroïne ! Elle finit par devenir membre des Vengeurs des grands lacs.

Il est compéhensible que son frère ait reconnu en elle et sa petite bouille ronde, un visage d'écureuil, nous même percevons une certaine ressemblance avec le rongeur. En tout cas Anna Kendrick, si elle n'est pas totalement fan de ce personnage est très ouverte sur la question et, vue sa cote de popularité élevée, il n'en faudrait pas moins pour lancer les producteurs Marvel sur le projet. 

indiana Jones

Il est probable que le personnage fun et léger ne pourrait peut-être pas plaire à l'univers Marvel en tant qu'oeuvre cinématographique mais on ne sait jamais ce qu'il peut se produire tant les films de super-héros ont besoin de se réinventer de plus en plus, et que les nouveaux personnages ne cessent d'affluer. 

Qui sait une rencontre entre Wolverine et Squirrel Girl est envisageable quand on sait que la mutante est capable de mettre au tapis le personnage campé par Hugh Jackman. Ou encore Kendrick pourrait retrouver son partenaire de The Voices, Ryan Reynolds, dans un face à face sûrement très drôle avec Deadpool. Mais peu de chance encore que Marvel prenne un tel risque avec un nouveau personnage qui n'est pas certain de plaire à tout le monde. Affaire à suivre...

squirrel girl

Tout savoir sur Anna Kendrick

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Piwi
07/07/2016 à 00:52

@mikegyver et quelques autres
Mais vous allez un jour ouvrir les yeux et réaliser que tous les jours, EL est accusé d'être anti-Marvel, puis pro-Marvel, puis pro-DC, puis anti-DC... parce que chacun projette ses goûts et ses petites guerres ?

mikegyver
06/07/2016 à 16:51

on connait votre anti-marvel primaire chez EL, m'enfin de la a les prendre pour cons capable de mettre de l'oseille dans un perso aussi moisie, faut pas deconner non plus !!

Arnaud
06/07/2016 à 00:35

The Coon !!!!!

Kinke
05/07/2016 à 20:29

La nana répond juste à une question qu'on lui pose de manière légère et insouciante et ça donne lieu à des analyses incroyables qui impliquent Marvel, Hugh Jackman et Ryan Reynolds... Sérieux arrêtez le délire !!!