Batman v Superman : la version longue révèle pourquoi on verra peut-être Lex Luthor dans Suicide Squad

Jacques-Henry Poucave | 1 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 1 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que la version longue de Batman V Superman est disponible depuis quelques jours aux Etats-Unis, on comprend mieux la cohérence du DC Universe.

On reviendra prochainement et en détails sur les nombreux (et excellents) changements apportés par la version longue de Zack Snyder, qui grâce à 31 minutes supplémentaires ajoute quantité de détails à l’intrigue du choc de titans signé DC et Warner. Mais ce que ce director’s cut permet déjà d’établir, c’est que contre toute attente, on pourrait entendre à nouveau parler de Lex Luthor (Jesse Eisenberg) très prochainement.

bande-annonce

Alors qu’on se demande encore quel rôle il pourrait tenir dans Justice League (actuellement en tournage), on sait désormais que le méchant pourrait également trouver sa place dans Suicice Squad. En effet, lors d’une séquence inédite de Batman V Superman, nous apprenons que Bruce Wayne s’est débrouillé pour le faire transférer à Arkham.

Un choix intéressant, puisqu’il devrait le transférer aux premières loges de certains évènements de Suicide Squad. Or, on ignore encore qui sera (ou seront) les véritables méchants du blockbuster de David Ayer, attendu pour le mois d’août.

Voilà qui pourrait permettre à Luthor de consolider son rôle de grand méchant devant l’éternel, ou tout simplement lui fournir un prétexte pour s’évader. Car on se doute bien que l’ennemi juré de Superman ne va pas rester indéfiniment derrière les barreaux.

Ben Affleck

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
bluRAY
02/07/2016 à 20:18

@yacbond Meerci à toii! T'as dit toute la verité en deux petites phrases.....

Yacbond
02/07/2016 à 15:53

Zack Snyder est un pubard qui a gâché tous les comics auquel il a touché. Il réfléchit en terme de dolly et de drône au lieu de réfléchir sur sa narration et ses enjeux.

Niko
02/07/2016 à 06:54

Ils ont sorti un brouillon incohérent au cinéma... Ils devraient avoir honte...

On se croirai dans l'informatique ou tout sort buggué en attente de mise à jour...

Momo ImzourenI
02/07/2016 à 03:13

"Kabuk" amen frère ^^

Ced
01/07/2016 à 21:01

@kibuk: amen mon frère

KibuK
01/07/2016 à 18:38

Si la version longue de BvS s'avère effectivement meilleure que la version cinéma en terme de cohérence (ce qui était le principal reproche que j'ai lu ici ou là) la Warner s'en mordra les doigts de ne pas avoir suivi la vision de Snyder qui, au passage, se verra réhabilité progressivement par ceux qui lui ont craché virtuellement à la gueule.