Bryan Cranston pourrait se joindre à Better Call Saul en tant qu'acteur ou réalisateur

Grégoriane Benoit | 30 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 30 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

L'acteur caméléon qui a incarné avec brio Walter White dans Breaking Bad s'exprime sur un possible retour du personnage dans le spin-off sur Saul Goodman.

On lui en parle souvent et Bryan Cranston reste très lucide sur la question d'un éventuel retour de Walter White dans la série Better Call Saul. Bien qu'il ait une totale confiance en Vince Gilligan, co-showrunner de la série, son rôle dans Breaking Bad ne lui manque pas du tout et il s'exprimait à ce propos au Rich Eisen Show en expliquant que Breaking Bad avait tellement bien commencé, continué et fini, qu'il se suffisait à lui-même. Et à aucun moment il n'a pensé que son personnage avait besoin de vivre plus. 

 

Cela dit il reste totalement à la disposition des showrunners et ne serait jamais contre remettre le costume de Walter, si le coeur en disait aux créateurs :

"S'ils m'appelaient [les showrunners] en me disant "nous avons une idée" je leur dirais oui avant même qu'ils aient le temps de finir leur pitch - j'en suis ! Je ferais tout ce qu'ils veulent car je sais à quel point ils sont prudents et protecteurs envers leurs personnages. Ils feraient certainement quelque chose d'unique, de sombre et de créatif, et moi j'y serai totalement à fond"

breaking bad

De quoi envisager un possible retour dans Better Call Saul si les scénaristes le sentent un jour ou l'autre.

Ce qui est certain, c'est que Bryan Cranston aurait toutes les chances de passer derrière la caméra pour réaliser un épisode de la série. Mais sur ce point, il reste également tempéré. En tant que grand fan du show qu'il prend plaisir à suivre chaque semaine, il sait qu'il risquerait de se gâcher l'expérience s'il réalisait un épisode, car dans un souci de cohérence, il devrait se tenir au courant des éléments de l'intrigue dont il n'a pas encore la connaissance en tant que simple spectateur :

"J'ai l'opportunité de réaliser un épisode de Better Call Saul et je suis obligé de savoir ce que normalement les fans ne savent pas. Ca tuerait mon expérience de fan, donc je suis pas sûr. 

C'est bien dommage pour nous mais en même temps, on doit avouer qu'on le comprend un peu parce que s'il y a une série qui vaut la peine de ne pas se spoiler c'est bien celle-là !

breaking bad

Tout savoir sur Bryan Cranston

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire