Viral vous dévoile des zombies et des vers dans sa bande-annonce appétissante

Sophie Sthul | 30 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 30 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Les zombies sont comme tout le monde, ils peuvent choper des vers. La preuve avec la bande-annonce bien crado de Viral.

Le principe est simple. Si vous tombez malade (ce qui n’est pas glop, pour commencer), vous vous transformez après moult vomis bien sales, en espèce de zombie vaguement inspiré de Last of us – rappelez-vous du bruitage particulièrement flippant des Clickers.


V

Et si bien sûr vous êtes un adolescent américain plus intéressé par le fait de boire de la bière et de mettre votre langue dans la bouche des autres, vous êtes particulièrement susceptible d’attraper cette saleté et de la refiler à tous vos copains. C’est précisément ce que vont découvrir les deux héroïnes de Viral, ainsi que leur partenaire, joué par Michael Kelly, le sinistre Doug de House of Cards.

Et comme nous le montre la bande-annonce du film, plutôt réussie et dégoûtante, l’abominable infection se répand par le biais d’un ver atroce, qui a la mauvaise habitude de jaillir des orifices de ses hôtes. Mia-miam, voilà qui nous rappelle (un peu) le Frissons de David Cronenberg et ses hordes d’infectés priapiques.

C'est le 29 juillet que sortira aux Etats-Unis cet appétissant Viral.

affiche

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west
11/03/2017 à 07:06

pas trop mal ça se regarde , mais rien de neuf du vu et du revu bourré de cliché du genre de meme film fait par le passé avec des Parasites donc ils ont rien inventé que dalle .

votre commentaire