Juste la fin du monde : La bande-annonce du nouveau Xavier Dolan et Grand Prix à Cannes est sortie

Grégoriane Benoit | 29 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 29 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le réalisateur du célèbre Mommy revient avec un trailer éprouvant de son nouveau film, grand prix du festival de Cannes.

Alors qu'il a remporté le Grand prix du Festival de Cannes cette année, Juste la fin du monde dont la sortie en salles est prévue pour le 21 septembre 2016, nous fait gentiment patienter avec sa nouvelle bande-annonce éprouvante, mettant en scène un casting français plutôt prestigieux : Gaspard Uliel, Vincent Cassel, Marion Cotillard et Léa Seydoux

Juste la fin du monde

Xavien Dolan qui n'a que 27 ans, a déjà à son actif 6 long-métrages et bénéficie d'une solide réputation dans le monde du cinéma d'auteur. Petit chouchou de Cannes, c'est dans le genre du mélodrame qu'il s'exprime tout particulièrement et son nouveau film ne semble pas faire exception à la règle. 

Adapté de la pièce de théâtre de Jean-Luc Lagarce du même nom, Juste la fin du monde raconte l’après-midi en famille d’un jeune auteur (Gaspard Uliel) qui, après 12 ans d’absence, retourne dans son village natal afin d’annoncer aux siens sa mort prochaine. 

On vous laisse vous faire une idée sur la nouvelle bande-annonce ci-dessous qui rappelle parfaitement le style "Nolan" qui a su convaincre toute la croisette.

Tout savoir sur Juste la fin du monde

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Faute !!!
30/06/2016 à 02:59

rappelle parfaitement le style "Nolan" qui a su convaincre toute la croisette
Je ne vois pas le rapport avec Inception ?? lol

Mskin
29/06/2016 à 16:11

Bande annonce top franchement

votre commentaire