Morgan : le film de Luke Scott dévoile sa première bande-annonce avec Kate Mara et Anya Taylor-Joy

Grégoriane Benoit | 28 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 28 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La 20th Century Fox vient de sortir la première bande-annonce du nouveau thriller SF du fils de Ridley Scott. Et le résultat semble plutôt intéressant et très inspiré de l'univers du père, également producteur de l'oeuvre.

Pour son premier long-métrage Morgan, Luke Scott dont la ressemblance avec un certain Ridley est, semble-t-il totalement pas fortuite puisqu'il s'agit de son fils, va explorer le genre de la science-fiction et du thriller en revisitant le mythe bien connu de Frankenstein.

Dans un laboratoire tenu secret, une dépanneuse est envoyée pour évaluer un terrible incident qui s'est produit dans les lieux. Elle découvre alors que les scientifiques ont créé un être humain au visage d'ange qui représente, à la fois une promesse infinie et surtout un danger inéluctable. 

 

trailer

 

Les images de cette première bande-annonce très prometteuse nous offrent la joie de revoir dans le rôle de la créature l'actrice Anya Taylor-Joy dont nous avions apprécié fortement l'interprétation dans The Witch. Il est certain que la découvrir dans un univers fortement inspiré des oeuvres de Ridley Scott (ici producteur...)pousse notre curiosité et nous donne vraiment envie d'en savoir plus cet "Alien". On imagine que ce premier film de Luke Scott traitera les séquences en huis clos efficacement en  mêlant thriller, SF avec une pointe d'horreur. Découvrez la bande-annonce ci-dessous !

 

 

On espère juste que ce projet ,qui lorgne un peu grossièrement du côté de Ex Machina, n'en sera pas un décalque en mode série B.

Tout savoir sur Morgane

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pseudo
28/06/2016 à 21:38

Ce film me ferait plus penser (à la limite) à un splice plutôt qu'à un ex machina. Vous faites le rapprochement parce qu'un des persos est retenu captif?

Ps: un huit clos? rien ne l'indique franchement.

votre commentaire