Et si Dwayne Johnson était le nouveau Loup-Garou de la Universal ?

Christophe Foltzer | 23 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 23 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Comme Universal n'a aucun personnage Marvel ou DC dans son catalogue et qu'elle aimerait bien aussi avoir sa part du gâteau, elle s'est dite qu'elle avait, au fond, son Avengers maison sous les yeux depuis le début et qu'il était plus que temps de se lancer dans la bataille.

On se demande bien qui à terme dominera le monde du divertissement. Si l'on fait un rapide calcul, on réalise que ce sera probablement Disney puisqu'il cumule Marvel et Star Wars et qu'on voit mal qui pourrait lui faire de l'ombre. Mais il ne faut pas oublier les challengers, ceux-là même qui pourraient nous réserver quelques surprises.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'Universal se lance à son tour dans la guerre des univers étendus en remettant au goût du jour ses monstres chéris d'amour. Après le faux départ que fut Dracula Untold, les choses semblent enfin bien parties avec le reboot de La Momie avec Tom Cruise. Si l'on sait que L'homme invisible lui emboitera le pas dans la foulée (avec Johnny Depp), le studio commence à penser à la suite et à préparer la nouvelle version du Loup-Garou.

 

photo

 

Et, si l'on en croit le site Deadline, le studio aimerait beaucoup que ce soit Dwayne Johnson qui incarne Sir John Talbot. Une idée assez audacieuse qui devrait nous réserver un monstre bien massif mais qui est très loin d'être une réalité pour le moment. En effet, the Rock n'ayant pas encore communiqué à ce sujet, impossible de savoir ce qu'il en est, s'il ne s'agit que d'un désir de la part du studio ou si les négociations sont déjà engagées. Et lorsque l'on jette un oeil à l'agenda surchargé du comédien-producteur, il semble difficile de trouver une petite place pour ce film avant quelques années.

Mais ne perdons pas espoir car la perspective de voir un jour Tom Cruise, Johnny Depp et The Rock dans le même film en train de se mettre sur la tronche fait quand même beaucoup rêver. On croise les doigts donc.

Allez soyons honnêtes, on a beau adorer Dwayne Johnson, la dernière fois que quelqu'un a voulu lui ajouter des poils sur la tronche, ça a quand même donné Hercule, pas vraiment une réussite donc. Remarque, peut-être lui manquait-il simplement des crocs ?

 

photo, Dwayne Johnson

Tout savoir sur Wolfman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
The Aurelio
24/06/2016 à 01:19

Personnellement, j'ai surtout peur pour l'Homme Invisible avec Johnny Depp.... le projet sent vraiment pas bon