Le synopsis de Transformers : The Last Knight vient-il de fuiter sur Internet ?

Christophe Foltzer | 15 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 15 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Les premières informations sur le prochain Transformers, sous-titré The Last Knight, commencent à faire surface et nous prouvent que plus les temps changent, plus les choses restent les mêmes. Attention, SPOILERS.

Si l'on peut se surprendre de voir que Michael Bay s'est finalement assis sur ses envies de faire quelque chose de différent dans sa carrière pour retourner en terrain connu et sûr, c'est déjà la garantie que le prochain Transformers ne dénotera pas dans la saga. On peut en effet s'attendre à une certaine continuité thématique dans les grosses explosions, les actrices barely legals cadrées au niveau du jean, les vannes bien grasses et un Mark Wahlberg en pleine descente. Préserver l'identité d'une franchise, c'est important.

Pourtant, on ne sait toujours pas vraiment de quoi va parler The Last Knight malgré quelques indices disséminés ici et là. Son titre déjà, qui évoque une certaine idée de la chevalerie inattendue et le poster animé de son nouveau méchant qui n'est en réalité qu'une nouvelle version de Megatron. Mais voilà que le site JoBlo vient d'annoncer qu'il avait trouvé de quoi allait parler le film et que cette fois, il y serait plus ou moins question de légendes Arthuriennes. Attention, SPOILERS.

Photo Transformers 5

On nous apprend en effet que dans Transformers 5, Optimus Prime se payera un petit voyage dans l'espace pour retourner sur sa planète natale Cybertron. Pas de bol, une fois sur place, il comprend que c'est en fait de sa faute si la planète est aujourd'hui considérée comme morte. Afin de lui rendre la vie, il aura besoin d'un mystérieux artefact, dont la légende raconte qu'il serait en rapport avec le Roi Arthur et Merlin, qui l'ont eux-mêmes reçu d'un très vieux Transformer. Pendant ce temps, Bumblebee a pris la tête des Autobots et ils ont établi leur base dans le Dakota du Sud.

Evidemment, tout ceci est à prendre avec des pincettes tant que le studio n'a rien confirmé. Mais, cela dit, si on pourrait penser que ce résumé est assez idiot et part sur un terrain peu crédible pour la saga, il faut quand même se rappeler que le dernier nous avait quand même donné des dinosaures robots en Chine. Donc bon, c'est fort possible. Et puis le sous-titre The Last Knight irait dans ce sens.

Il faudra donc encore patienter un moment avant d'en savoir plus, puisque le film ne sortira pas sur les écrans avant juin 2017.

grimlockoptimusprimeintransformers4ageofextinctionwallpaper2880x1800

Tout savoir sur Transformers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
champy
15/06/2016 à 14:33

kira>"nanar"qui durera encore longtemps tant que ça continue à rapporter des centaines de millons de dollars!

Kira
15/06/2016 à 10:32

Perso, je suis tout à fait convient que le senar c'est de la merde, les file sont filmé comme des bouts de viande, les acteurs s'en battent les couilles, Michael bay lui même s'en bas les couilles ! Forcément sa peux donne qu'un nanard.
Mais c'est pas pour sa qu ont va voir ce genre de films ? Voir des putains d effets spéciaux et des robots se foutre joyeusement sur la tronche ?

Satan la teub
15/06/2016 à 09:54

Juin 2017 ? Ca fait un peu court non ?
Et puis franchement, on s'en fout un peu du synopsis pour ce genre de film, on veut juste voir des robots se foutre sur la tronche.

RiffRaff
15/06/2016 à 09:04

La panne d'inspiration ultime d'une saga: y faire intervenir le mythe arthurien...

votre commentaire