Beetlejuice 2 : Winona Ryder veut le faire, mais pas sans Tim Burton et Michael Keaton

Sophie Sthul | 14 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 14 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Beetlejuice 2 est un film fantasmé depuis des années par une partie du public. Et si tout le monde semble partant pour l’aventure, difficile de savoir ce qui se trame exactement en coulisses.

Beetlejuice premier du nom est devenu culte avec les années, tandis que le retour en grâce de Michael Keaton et Winona Ryder ces dernières années a rendu encore plus crédible une éventuelle suite. Après que Tim Burton a révélé ne pas travailler activement sur le film mais s’intéresser fortement au projet, tout le monde s’interroge sur son devenir.

Interrogée par Collider, Winona Ryder a à son tour expliqué qu’elle participerait volontiers à Beetlejuice 2, mais pas à n’importe quelles conditions.

« Je ne sais pas vraiment où ça en est. De toute évidence, c’est un film iconique. En réalité, on ne peut pas le faire sans Tim Burton et Michael Keaton. Je ne sais pas. Ce film a quelque chose qui résonne vraiment avec toutes les générations. C’est intéressant. Je crois que ce serait génial si ça se faisait, dans les bonnes circonstances. »

Photo Beetlejuice 2

Tout savoir sur Beetlejuice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire