Anthony Hopkins arrive dans Transformers 5 !

Christophe Foltzer | 4 juin 2016
Christophe Foltzer | 4 juin 2016

Certains acteurs ne s'arrêtent jamais et, après des années de carrière, parviennent encore à nous surprendre. Et Anthony Hopkins est de ceux-là.

Qui aurait pu penser à l'époque du Silence des Agneaux qu'Anthony Hopkins serait un jour dans un film Marvel ? Acteur anglais de formation classique, au répertoire long comme nos deux bras, le comédien s'est encanaillé ces dernières années en interprétant évidemment Odin dans les deux Thor. C'était déjà hallucinant, comme si deux univers qui ne devaient pas se rencontrer décidaient de faire un bout de chemin ensemble, au risque de perturber durablement l'équilibre des choses. 

Photo Transformers 5

Mais ce n'était pas suffisant pour Anthony Hopkins apparemment puisqu'il décide de pousser le bouchon encore plus loin. En effet, le compte Twitter officiel de Transformers : The Last Knight vient de révéler que le comédient venait d'en rejoindre le casting. Oui, vous avez bien lu, nous vivons à présent dans un monde où Hannibal Lecter tourner sous la direction de Michael Bay...

Il faut cependant préciser que la nature de son rôle est totalement inconnu et que cela devrait rester comme ça pendant encore un petit moment. Question de suspense. Et il n'est d'ailleurs pas précisé s'il sera physiquement dans le film où s'il prêtera sa voix à l'un des nouveaux robots. Nous on aimerait bien qu'il fasse les deux histoire de marquer le coup mais comme le tournage débute lundi, il y a quand même des chances que ce mystère soit rapidement éventé.

On vit quand même dans un drôle de monde....

Anthony Hopkins

commentaires

Robin
05/06/2016 à 00:32

@Bibi
... et certains ont donc le droit de commenter les choix de carrière sans être juste des rageux. Etre cinéphile c'est aussi avoir l'envie, le réflexe, de réfléchir à ça.

Bibi
05/06/2016 à 00:23

Alala tous ces rageux. il a le droit aussi de tourner dans des films de pur divertissement.

Jollo
04/06/2016 à 19:23

@nux

Et donc ? Personne ne dit que c'est exceptionnel que Hopkins cachetonne sur Transformers 5.
On peut déjà se dire que c'était parfois sur des films plus intéressants que Transformers (le bénéfice du doute, à ce stade, serait assez dur à assumer). Et on peut aussi voir que certains, comme Johansson, ont plus ou moins trouvé l'expérience sans grand intérêt...

nux
04/06/2016 à 19:13

Rappelons aux haters que Michael Bay travaille régulièrement avec de bons acteurs, voire des pointures (Sean Connery, Nicolas Cage, Ed Harris, Bruce Willis, Mark Wahlberg, Steve Buscemi, Ewan McGregor, Scarlett Johansson, Billy Bob Thornton, John Turturro, Jon Voight, ...).

champy
04/06/2016 à 15:09

money, money, money...

the riddler
04/06/2016 à 10:47

Un immense acteur qui vient s'embarquer une monstrueuse et sombre merde

votre commentaire