Transformers : The Last Knight dévoile son grand méchant

Christophe Foltzer | 1 juin 2016
Christophe Foltzer | 1 juin 2016

Après un quatrième film qui a cartonné dans le monde entier mais qui fut en même temps très décrié, Transformers 5 a la difficile mission de redorer le blason de la saga et de nous proposer enfin de la nouveauté. Mais quelque chose nous dit que ce n'est pas forcément gagné.

Maintenant que l'on sait que Michael Bay sera bel et bien de retour derrière la caméra et que le film s'appellera Transformers : The Last Knight, on aimerait aussi beaucoup savoir ce que ce nouvel épisode va raconter. Parce qu'on est toujours un peu échaudés par le précédent qui nous avait vendu du rêve avec les Dinobauts pour ne finalement les voir que dans les 20 dernières minutes. Alors oui, on est méfiants.

Photo Transformers 5

Mais comme Paramount n'en a strictement rien à faire de nous, le studio commence donc déjà la promotion du nouveau film alors même que celui-ci n'a pas encore commencé son tournage (à Cuba) en balançant sur les Internet une nouvelle vidéo virale nous présentant le grand méchant. Rien de bien fou évidemment, il ne s'agit ni plus ni moins que d'une affiche animée mais qui donne effectivement la possibilité de constater que, cette fois, ça risque de ne pas rigoler, parce que le méchant, ben il a l'air vraiment méchant quoi.

Mais alors c'est qui ce méchant au juste ? C'est lui le "Dernier Chevalier" du titre ? C'est encore un robot millénaire qui vient de se réveiller d'un long sommeil pour tous nous détruire ? Ah ça, on aimerait beaucoup, mais en fait non. Il s'agit en réalité de Megatron, comme l'a précisé Michael Bay lui-même sur son compte Instagram, mais avec un nouveau design.

Voilà, voilà...

commentaires

REA
01/06/2016 à 14:38

Avec ce nouveau design, Megatron a une sacrée gueule du Predator.

Benzek
01/06/2016 à 13:37

Un cross over Avengers Transformers ?

Krys
01/06/2016 à 09:57

Hugo Weaving est de retour pour doubler la voix de legatron?

votre commentaire