Fast & Furious 8 : Dwayne Johnson dévoile une première photo incroyablement badass de son personnage

Jacques-Henry Poucave | 30 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 30 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Fast & Furious 8 est en tournage, et Dwayne Johnson vient de partager une première photo de l’emblématique personnage de Hobbs.

Véritable renouveau au sein de la série bourrine, celui qui fut d’abord l’adversaire de Vin Diesel s’est imposé comme un des piliers de la saga et son athlète le plus impressionnant. On savait déjà que Fast & Furious 8 ferait la part belle aux origines du héros incarné par Diesel, mais il semblerait également que la montagne de muscles jouée par Dwayne Johnson soit au centre du récit.

En témoigne cette première photo, dans laquelle Hobbs apparaît transformé. Adieu le flic d’Interpol sauvage mais respectueux des règles et du protocole, il apparaît aujourd’hui tel un biker au bord de la crise de nerfs. Et les déclarations de Dwayne Johnson au sujet de son parcours laissent penser que le personnage va en voir des vertes et des pas mûres.

Dwayne Johnson

« Quand vous ôtez à un homme tout ce qu’il possède, tout ce qui compte pour lui, vous le forcez à retrouver ses racines. Et parfois, il s’agit d’un lieu tordu et dangereux.

Si je dois encore revenir dans Fast & Furious,  je voudrais le faire de manière à chambouler la franchise d’une manière cool, qui enflamme le public et lui fasse battre le cœur devant une nouvelle version de Hobbs et de sa mentalité « Daddy’s gotta go to work », tout en faisant table rase des acquis du personnage pour préparer son futur.

Photo Affiche Fast 8

Ce pourrait être un spinoff. Peut-être d’autres épisodes de Fast & Furious. Ou peut-être se contentera-t-il d’enfourcher sa moto et de disparaître à jamais dans le soleil couchant. »

Une chose est sûre, on espère retrouver le moteur V8 badass de la saga dans un rôle à la hauteur de son charisme et de ses capacités de destruction. Et puis bon, un Dwayne Johnson badass, c’est un peu comme un yaourt à la viande, ça ne se refuse pas.

Photo Affiche

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
31/05/2016 à 09:59

Ouais! C'est vrai que the rock rappele bien les gros bras des années 80-90!(arnold, sylvester, chuck, seagal...) tout dans les muscles et rien dans le jeu! Comparé à lui, statham(bien plus moderne...) semble tout droit sorti de l'actor's studio!

the défenders
30/05/2016 à 16:34

DWAYNE JOHNSON super ...le nouveau ARNOLD...J ADORE CE MEC...

loul
30/05/2016 à 13:41

Ca rappelle Faster, pas mal comme film d'ailleurs !

Pseudo
30/05/2016 à 13:01

Vu la hauteur ça doit pas être une prison ^^

champy
30/05/2016 à 12:41

Je remarque également la clôture et les barbelés... est-il passé par la case prison entretemps???

champy
30/05/2016 à 12:39

Tout de même impressionnant la photo!