Wolverine 3 vient-il de révéler ses grands méchants ?

Christophe Foltzer | 25 mai 2016
Christophe Foltzer | 25 mai 2016

Wolverine 3 sera donc bel et bien la dernière aventure d'Hugh Jackman dans la peau de Logan. Alors que le film est en tournage, nous venons peut-être d'apprendre qui seront ses adversaires. Et c'est assez surprenant. Attention SPOILERS.

Il a beaucoup été dit sur le prochain Wolverine, toujours réalisé par James Mangold, mais au final, nous n'en savons pas grand chose. S'il est de plus en plus évident que le film se concentrera sur l'arc Old Man Logan situé dans un monde post-apocalyptique et qu'il ne fera pas dans la dentelle puisqu'il sera classé R, le reste n'est que supputations.

Et aujourd'hui, c'est au tour du site The Nerdist de lancer sa rumeur. En effet, le site annonce connaitre l'identité des grands méchants du film, via une de leur source interne à la production et révèle qu'il pourrait s'agir des fameux Reavers. Créés en 1988, les Reavers sont un groupe de mercenaires cyborgs dédiés à l'annihilation des mutants et composé de Pretty Boy, Skullbuster et Bonebreaker. Après quelques défaites, ils sont pris en main par Donald Pierce, farouche adversaire des X-Men, qui grossit leurs rangs pour lancer une attaque d'ampleur, Pierce se servant aussi des ressources mises à disposition par le très fermé Club des Damnés auquel il appartient.

Photo Wolverine 3

Tout ceci serait corroboré par l'arrivée dans le film du comédien Boyd Holbrook que l'on annonce comme un adversaire de Logan tout autant que le responsable de la sécurité d'un important consortium. Et comme dans le comics, certains gardes maltraités par Wolverine sont intégrés aux Reavers, les raccourcis se créent immédiatement dans la tête. Il se pourrait même que Richard E. Grant, annoncé dans le rôle d'un scientifique fou soit au final Donald Pierce.

Quant au consortium en question, il pourrait s'agir du groupe Essex, qui collecte le sang des différents mutants comme nous avons pu le voir à la toute fin d'Apocalypse.

Bien entendu, tout ceci n'est que pure hypothèse mais comme les films ont tendance à piocher ici et là différents éléments des comics pour raconter leur histoire à eux, cela reste du domaine du possible. Après, on attend de voir comment tout cela va s'intégrer dans l'univers d'Old Man Logan.

Photo Reavers

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire