Arnold Schwarzenegger sera-t-il vraiment de retour dans The Predator ?

Christophe Foltzer | 17 mai 2016
Christophe Foltzer | 17 mai 2016

Maintenant que The Nice Guys est sorti sur les écrans, Shane Black peut se concentrer totalement sur ce qui semble être le projet de sa vie, et de la nôtre, le nouveau Predator. Et il n'a pas intérêt à se foirer.

Homme de l'ombre pendant des années, Shane Black a éclaté aux yeux du grand public via son Iron Man 3, probablement le film le plus polémique de Marvel (probablement l'un des meilleurs aussi, mais c'est un autre débat) tandis que les cinéphiles avides de Séries B le connaissaient depuis plus de 15 ans. Et le bonhomme possède un capital sympathie assez incroyable auprès des fans puisqu'il a suffi qu'il annonce qu'il s'occupait du nouveau Predator pour que tout le monde pense déjà que l'affaire était réglée, le rasta de l'espace aurait droit à un retour à la mesure de son statut. 

Et rien ne semble entamer la confiance que nous lui portons, pas même ses déclarations quant aux menus changements qu'il compte apporter au costume de la créature. Seulement, depuis le début, Black nous tease sur un autre retour possible, celui de Schwarzenegger. Et, un moment donné, il faut nous en dire plus.

 

 

Comme à son habitude, le réalisateur décide de répondre à la question en tapant à côté. C'est exactement ce qui vient de se passer lors d'une interview accordée à Crave Online où on lui demandait des précisions sur ce sujet précis :

"Les évènements des deux premiers Predator se déroulent en 1990. Nous sommes donc 25 ans plus tard. En d'autres termes, si Arnold y participe (ce dont je ne suis pas autorisé à parler, il jouerait un vieil Arnold."

Tu joues un jeu dangereux, Shane Black, et on espère que tu ne fais pas tout ça pour nous dire au final qu'Arnold ne reviendra pas, parce que même tes plus grands supporters pourraient ne pas te le pardonner. 

Mais, histoire de ne pas rester sur notre faim, le réalisateur a également glissé un petit détail sur l'appellation même de son film, The Predator :

"Il y a une référence dans le scénario qui explique pourquoi le film s'appelle comme çà, mais je ne peux pas en dire plus."

Incorrigible.

 

Tout savoir sur Predator

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
RiffRaff
17/05/2016 à 17:36

Schwarzy en costume de predator c'était la scène finale prévue pour predators à l'origine

west666
17/05/2016 à 16:36

le temps nous le dira ^^

corleone
17/05/2016 à 14:36

Pour ma part j' suis pas très enthousiaste de revoir schwarzy qui n'a pas franchement la côte ces derniers temps(confere terminator 5) pour dire que sa formule fétiche "i' ll be back" ne marche plus et comme lui a dit bruce willis dans expendables 2, il est déja assez revenu.

popopopopo
17/05/2016 à 11:29

Nan pitié pas un humain dans un prédator....Par contre un humain collabo qui aiderait le Prédator en comblant ses (rares) faiblesses ça pourrait rajouter du piment !

KibuK
17/05/2016 à 11:07

J'ai envie de voir une scène d'ouverture dantesque avec Schwarzy vieux pris comme cible par un nouveau Prédator qui le bat et cherche un nouvel adversaire à sa taille. Apprition du titre puis début du film...

Par contre, je pense aussi à une idée toute pourrie à éviter absolument: Schwarzy dévoilé à la fin dans le costume du Prédator (d'où les changements). En gros, cliffanger de merde = Le Prédator ne serait plus un extra terrestre mais un humain.

Impossible me direz-vous?... cf: Ben Kingsley dans Iron Man 3.