Suicide Squad : Margot Robbie en dit plus sur Harley Quinn

Christophe Foltzer | 16 mai 2016
Christophe Foltzer | 16 mai 2016

Avec Suicide Squad, c'est un vieux fantasme qui se réalise pour des millions de fans à travers le monde : Harley Quinn en chair et en os dans un film. Et comme en plus, c'est Margot Robbie, on est super contents.

Harley Quinn est un personnage particulier du monde DC dans la mesure où elle n'a pas fait sa première apparition sur le papier mais grâce à la série animée Batman des années 90. Créée spécialement pour l'occasion, elle a immédiatement conquis le public, a fait exploser sa popularité, à tel point qu'elle a été très vite intégrée dans la continuité officielle et qu'aujourd'hui il semble bien difficle d'imaginer le Joker sans elle.

Autant dire que Suicide Squad est attendu au tournant puisqu'il va jouer avec l'un des personnages les plus aimés de tout cet univers. Mais le film semblent bien faire les choses en ayant choisi de le faire interpréter par Margot Robbie et les différentes vidéos que nous avons vu confirment qu'elle a complètement saisi son personnage.

Will Smith Margot Robbie

Et elle l'a prouvé lors d'une récente interview accordée à Vogue où elle expliquait sa vision d'Harley Quinn :

"Elle n'a aucun super-pouvoir. C'est juste une psychopathe qui se promène en tuant des gens dans la joie et la bonne humeur. Elle éprouve beaucoup de plaisir à créer le chaos. Ce qui la rend étrangement attachante et sympa."

Des propos que le réalisateur du film, David Ayer, a tenu à compléter en révélant que Margot Robbie elle-même n'était pas en reste :

bande-annonce

"C'est une femme très forte, très intelligente et mûre pour son âge. Elle est profonde à un point que cela en devient ridicule et n'a jamais été dorlotée par qui que ce soit. Elle est très courageuse, vous ne croiriez pas toutes les choses qu'elle a fait d'elle-même lors des cascades. Il n'y a que très peu d'acteurs qui s'investissent autant."

Si l'on peut se permettre d'avoir encore quelques doutes sur le film, après tout, personne ne l'a encore vu, il est d'ores et déjà acquis que la performance de Margot Robbie risque d'entrer dans les annales.

bande-annonce

commentaires

corleone
18/05/2016 à 14:17

"...et comme en plus, c'est margot robbie, on est supers contents. Ouais bande de pervers !

diez
17/05/2016 à 02:54

Normalement si cela suit l'histoire que le film semble adapter, nous auront le droit à Batman a de rares moments pendant le film, mais présent sur tout le climax.

corleone
16/05/2016 à 13:35

Ca promet vachement du LOURD, en plus y'auras batman(j'espere bien qu'il feras pas just un p'tit cameo). Rien que pour ça j'suis trop impatient.

votre commentaire