Justice League : on connaît peut-être l'identité du grand méchant

Jacques-Henry Poucave | 11 mai 2016
Jacques-Henry Poucave | 11 mai 2016

Alors que le très attendu Justice League est actuellement en tournage à Londres, on sait peut-être qui sera le grand méchant de la première aventure des héros DC réunis.

La production du long-métrage dans lequel les personnages de DC seront pour la première fois amenés à collaborer est entamée depuis le mois d’avril et on ignore encore quel sera l’adversaire qui se dressera face aux protagonistes. Mais le site Birth Movie Death prétend déjà connaître l’identité de cet adversaire.

Steppenwolf

Peut-être vous souvenez-vous de la mystérieuse scène coupée dévoilée par Warner quelques jours à peine après la sortie de Batman V Superman, dans laquelle Jesse Eisenberg faisait face à un mystérieux alien ? Il pourrait s’agir d’un des pires sales types de la mythologie du DC Universe, oncle de Darkseid et général de l’armée de ce dernier.

Toujours d’après le site, ce serait donc Steppenwolf que nous apercevons dans ce court-extrait, et dont la venue sur Terre pourrait pousser les membres de la Justice League à s’unir et à s’inquiéter du sort de Superman.

Steppenwolf

commentaires

Moustiqu3
11/05/2016 à 23:29

Certains sites annonce Yuga Khan...bref j'y connais rien à l'univers DC...je sais pas qui c'est et je m'en fou royal

champy
11/05/2016 à 21:39

"...on sait peut être qui sera le grand mechant de la première aventure des heros dc réunis." Mais on le sait depuis belle lurette putain! Puisque snyder à tout spoilé à travers bruce wayne le prophète des temps modernes !

yooy
11/05/2016 à 19:47

Un des vilains de l'excellente saga Earth-2. Dispo dans toutes les bonnes librairies ;)

votre commentaire