Sky Sharks : les requins nazis volants détruisent le monde dans une bande-annonce délirante

Jean-Luc Hassaique | 11 mai 2016
Jean-Luc Hassaique | 11 mai 2016

On connaissait les requins, les requins géants, les requins zombies, les requins de la politique. Voici les requins nazis volants.



Sky Sharks nous narre la fascinante épopée d’un groupe de géologues travaillant dans les glaces de l’Arctique. Trop curieux, les malheureux vont libérer l’arme secrète conçue par Hitler, oubliée depuis 72 ans. Il s’agit naturellement d’une armade de requins volants, armés de mitraillettes lourdes, pilotés par des nazis zombies (à vos souhaits).

Rapidement, les requins en question attaquent les grandes capitales de ce monde et menacent à nouveau la civilisation occidentale de basculer dans la barbarie nazie. Heureusement et par la grâce du navet, tout cela n’est pas la réalité, mais seulement la nouvelle bande-annonce de Sky Sharks, qui paraît bien décidé à braconner sur les terres de Sharknado.

Enjoy !

bande-annonce

commentaires

Karlito
11/05/2016 à 20:56

Ce sont pas les gars dérriére Iron Sky et leur projet de nazi au centre de la Terre avec des dinos? On aperçoit un bout de dino sur un écran. la texture, le style, c'est tout eux. Par contre je trouve que cela ressemble davantage à un buzzvidéo qu'à un vrais projet de film....

Albert
11/05/2016 à 16:30

C est la team de Kung fury qui réalise ?

MAXIMUS
11/05/2016 à 15:32

OH merde alors !!!! cela sort en Imax 3D ?? ou en 4D ? voir en 5D...

votre commentaire