23 Jump Street rencontre les Men in Black grâce au réalisateur d'Alice de l'autre côté du miroir

Christophe Foltzer | 9 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 9 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On pensait que cétait une mauvaise blague mais il va pourtant falloir s'y faire, 23 Jump Street sera également le reboot de la franchise Men in Black. Même que le film vient de trouver son réalisateur.

On se demande quand même à quoi carburent les executives d'Hollywood. Après un seconde épisode du feu de dieu, la saga 21 jump Street décide donc de sauter de plein pied dans ce que son fantastique générique de fin critiquait avec justesse : les suites farfelues à répétition. A l'époque, ça nous faisait bien rire, on se disait qu'ils avaient tout compris, que le film était une grosse critique du système des studios, mais là, honnêtement, on tire un peu la tronche en voyant qu'ils font exactement la même chose.

Donc, c'est officiel, les Men in Black seront de retour dans 23 Jump Street, ou plutôt MIB 23 comme ça s'appelle maintenant, l'occasion de s'attirer les faveurs d'un nouveau public avant de faire leurs films à eux. On hésite entre le rire et les larmes, mais on va se retenir avant de réagir car il nous reste encore du temps avant la sortie du film pour apprendre d'autres mauvaises nouvelles.

22 jump street tatum

Comme par exemple l'annonce qu'a faite le site Comingsoon en dévoilant que le réalisateur de la chose serait James Bobin, dont le Alice de l'autre côté du miroir sortira chez nous le 1er juin prochain. Même que le réalisateur n'a pu cacher son bonheur à l'idée d'être embarqué dans l'aventure :

"Oui, nous en sommes au tout début évidemment mais j'ai toujours aimé l'univers des Men in Black. Channing Tatum et Jonah Hill sont terriblement drôles dans 21 Jump Street. Ces gars me font marrer dès que je pense à eux et c'est toujours un bon signe pour un film."

On rappelle par contre que les MIB ne seront plus interprétés par Will Smith et Tommy Lee Jones, nous aurons affaire à de nouveaux agents, histoire qu'on y perde totalement au change. haut les coeurs les amis, si ça se trouve, ce sera bien (ou au moins rigolo) et d'ici à la sortie du film (qui n'a pas encore de date officielle), nous serons probablement en plein hiver nucléaire et MIB 23 nous apparaitra comme salutaire en ces temps troublés. 

Men in black

Tout savoir sur 22 Jump Street

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
champy
09/05/2016 à 18:32

Cette fois ci dirty harry, je vais créer un blog pour tes répliques cultes... là tu m'as... ha ha ha ha ha!

Dirty Harry
09/05/2016 à 17:23

oula depuis Cowboy vs Aliens, Abraham Lincoln contre les vampires et les Orgueils préjugés et zombies on se demande qui est le dealer à Hollywood ??

LambdaZero
09/05/2016 à 14:18

Mais qui veut voir ça ?

manpower
09/05/2016 à 13:26

C'est de la folie?! Que se passe t'il à hollywood? Ca devient vraiment inquiétant.

votre commentaire