Megan Fox se verrait bien être le prochain Indiana Jones

Christophe Foltzer | 9 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 9 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Omniprésente il y a quelques années, Megan Fox s'est faite relativement discrète ces derniers temps, vie de famille oblige. Mais l'arrivée du prochain Tortues Ninja la remet sur le devant de la scène et elle est toujours fidèle à elle-même.

On n'aurait pas cru dire ça un jour, mais on attend Les Tortues Ninja 2. Parce que, quoi qu'il arrive ce ne pourra pas être pire que le premier, parce que notre fibre nostalgique est suffisamment excitée pour qu'on tombe dans le panneau et parce que ça nous donnera une bonne raison de revoir Megan Fox. C'est vrai que la star fabriquée par Michael Bay n'est pas des plus présentes sur les plateaux de tournage ces derniers temps et son actualité est loin d'être soutenue. Que voulez-vous, on ne peut pas tout faire : entre la carrière et les gamins, il faut choisir un moment.

 

megan fox

 

Cela dit, chacune de ses sorties vaut le détour, comme la dernière en date notamment où, à l'occasion de la promo des Tortues Ninja 2, la belle a déclaré au micro de Gamespot qu'au fond, elle se verrait bien prendre la relève d'Harrison Ford dans le rôle d'Indiana Jones :

"J'ai toujours voulu faire Tomb Raider, mais ça a déjà été fait, et bien fait. Donc je ferai bien Indiana Jones, vu que j'ai toujours aimé le personnage et son esprit libre. C'est un archéologue aventurier et rebelle  qui échappe à la mort en découvrant des trésors sur les sites les plus mystérieux de la planète. Forcément, je l'aime."

Sacrée Megan, toujours le mot pour rire. Mais, plus sérieusement, doit-on y voir une petite amertume quant à la nomination récente d'Alicia Vikander dans le rôle de Lara Croft ? Quoi qu'il en soit, on est sûrs que Disney prendra note de cette candidature spontanée lorsqu'il sera question de l'inévitable reboot.

Quant à Fox, on la retrouvera donc dans Tortues Ninja 2 dès le 3 août prochain et, quelque part, on a hâte d'y être.

 

Photo Indiana Jones

Tout savoir sur Les Aventures d'Indiana Jones (la tétralogie)

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
champy
09/05/2016 à 16:32

Plus sérieusement, je suis partant pour être le prochain... catherine tramell dans un reboot de basic instinct pendant qu'on y est. bohaa ha ha ha!!

Dirty Harry
09/05/2016 à 15:43

et moi je me verrais bien à la place de Salvador Dali tant qu'on y est !

corleone
09/05/2016 à 14:51

megan fox> tu peux toujours rêver...

votre commentaire