Entretien avec un vampire : Jared Leto sera-t-il le vampire Lestat ?

Christophe Foltzer | 7 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 7 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il va falloir s'y faire, le remake d'Entretien avec un Vampire semble bel et bien lancé. Même qu'on commence déjà à avoir une petite idée du casting.

Il n'aura décidément pas fallu attendre longtemps pour en apprendre plus sur le remake d'Entretien avec un Vampire que prépare Josh Boone. Après avoir révélé il y a trois jours que le scénario du film était prêt et qu'il ne s'agissait pas, comme on le croyait au début d'un mix entre La reine des Damnés et Lestat le Vampire mais bel et bien d'un remake du film de Neil Jordan, le réalisateur de Nos Etoiles Contraires jette un nouveau pavé dans la mare en publiant une photographie surTwitter qui risque de faire parler d'elle.

Nous y découvrons en effet Jared Leto en voiture, blond platine, assorti de ce simple commentaire :

 

Photo Jared Leto

"Lestat - Il ne peut y en avoir qu'un #JaredLeto"

Une manière assez frontale de nous apprendre que le vampire décadent et créateur de Louis serait le comédien. (Et qui, au passage, axe beaucoup ses annonces sur lui en voiture, puisqu'il l'avait déjà fait pour Suicide Squad. Ce qui étonne dans cette histoire, c'est qu'aucune annonce officielle n'a été faite par le studio concernant la constitution d'un casting. Boone serait-il en train de balancer l'info pour voir comment les gens vont réagir et convaincre ses producteurs ?

En tout cas, une telle démarche lui a assuré un allié de poids, puisque Christopher Rice, le fils de la romancière à l'origine de la saga, Anne Rice, a également tweeté un petit commentaire assez éloquent :

"Nous sommes très impatients à ce sujet et concernant Josh Boone. Plein de choses géniales vont arriver. Restez connectés !" 

Et, si l'on peut être sûr d'une chose, c'est que oui, nous aurons bientôt de leurs nouvelles. Et au final, Jared Leto en Lestat est une perspective plutôt intéressante.

 

Photo Tom Cruise

 

Tout savoir sur Entretien avec un Vampire

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
09/05/2016 à 13:59

barbwire? le remake de casablanca!? ho ho! En tout cas mon constat est que apparement boone a compris que faire un remake c'est aller dans les pas du précédent, même dans le casting, càd prendre un brun pour teindre en blond dans un role de blond et ensuite... je ne serais donc pas surpris qu'un acteur blond à l'instar de ryan gosling ou chris evans soit sélectionné pour être teint en brun dans le role de pointe du lac comme brad pitt à l'époque! très évident boone! bravo! En copier-coller tu mérites déja 5/5.

Christophe Foltzer - Rédaction
09/05/2016 à 00:57

Le remake de Casablanca existe depuis quasiment 20 ans et ça s'appelle Barbwire.

avatarman
08/05/2016 à 16:26

Complètement calamiteux!!!!! Les producteurs hollywoodiens ne respectent-ils donc plus rien????? Y'a des oeuvres auquel faut pas toucher bordel! A cette allure, on nous parleras bientot des remakes de casablanca,, citizen kane,,, ou le parrain... C'est la lose grave !!!!

Gdy
07/05/2016 à 22:16

Arrrggghhh
J aime jared leto
J aime entretien avec un vampire
Mais pourquoi faire un remake ? ?
Juste je ne comprends pas...

Trashyboy
07/05/2016 à 12:39

Concernant la coiffure, on peut espérer une perruque, des extensions ou n'importe quoi dans le genre, plutôt que ce blond platine court.
Je pense que ça peut le faire!

corleone
07/05/2016 à 12:20

oups! Confusion, je voulais dire comparé a tom cruise a l'époque! Mais je verrais bien ce robert pattinson ou ian somerhalder dans le role de louis pointe du lac! Ca ferait un buzz de malade! Mais bon comme hollywood est ce qu'il est, on va nous faire le coup de ce alden machin qui va remplacer harrisson ford...

corleone
07/05/2016 à 12:14

"il ne peut y'en avoir qu'un". Jared leto se croit-il dans highlander? Sinon, c'est quoi ce look de joker démaquillé avec des lunettes? En tout cas bonne chance à ce boone qui semble vouloir a tout prix s'attaquer à ce chef d'oeuvre et même si je doutes pas que leto peut nous nous surprendre en lestat, je le trouve un peu vieux pour le role comparé à l'intrépide brad pitt a l'époque.

Trashyboy
07/05/2016 à 10:13

Ou comment un projet moyennement enthousiasmant prend soudain une toute autre ampleur... Ce serait en effet un choix intéressant.

votre commentaire