Wolverine 3 accueille le Dr. Benton de la série Urgences

Christophe Foltzer | 5 mai 2016
Christophe Foltzer | 5 mai 2016

Wolverine 3 continue gentiment son casting et les annonces pleuvent. Et tout ça nous promet un grand moment. Un peu bizarre certes, mais néanmoins grand.

Décidément, Hugh Jackman et James Mangold ont décidé de multiplier les surprises pour faire de l'ultime aventure de Wolverine un sacré évènement. Résumons : L'histoire sera probablement celle de l'arc Old Man Logan situé dans un futur post-apocalyptique, il y aura peut-être X-23, Sabretooth devrait revenir faire un petit coucou et Stephen Merchant, le co-créateur de The Office sera à l'affiche du film.

Le projet continue de prendre nos attentes à contre-pied puisque nous apprenons aujourd'hui via Variey qu'Eriq La Salle, le célèbre Docteur Peter Benton de la série Urgences, serait lui aussi de la partie. Une annonce d'autant plus surprenante qu'elle semble sortir de nulle part, l'actualité de La Salle n'étant pas au beau fixe depuis quelques années. Il fait effectivement partie de ces comédiens attachés à une série à succès et qui n'ont pas su correctement gérer leur changement de carrière. Cela nous fait donc d'autant plus plaisir de le revoir.

Photo Benton

Evidemment, son rôle est encore tenu super secret et rien ne dit qu'il sera réellement important dans l'intrigue au point de voir inscrit son nom sur l'affiche. Mais, quoi qu'il en soit, Wolverine 3 est peut-être le premier film de super-héros à prendre vraiment des risques depuis un long moment (on rappelle qu'il va charcler sévère puisqu'il sera classé R) et nous promet une ultime aventure de notre griffu préféré très loin de sa zone de confort. Et c'est tant mieux.

Sortie prévue le 3 mars 2017 aux USA.

Photo X-23

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire