Alec Baldwin et Danny Glover craquent leur slip dans la bande-annonce WTF d'Andron

Jean-Luc Hassaique | 3 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 3 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Comme les salsifis, la faim dans le monde ou les fistules anales, certains films ne devraient pas exister. Mais pourtant ils existent. Alors on en parle.

Lorsque l’humanité ne sera plus qu’un lointain souvenir, les archélogues venus d’Alpha du Centaure se demanderont : « Mais pourquoi donc Alec Baldwin et Danny Glover se sont-ils risqués dans ce gros machin tout moche d’Andron ? » Si nous leur souhaitons de trouver la réponse, voici déjà quelques pistes de réflexion pour ceux qui tenteront de résoudre l'énigme que nous amène la bande-annonce suivante.

1°) Le pari perdu

Quand on est un civil, perdre un pari est innocent, au pire on risque de devoir se couper les cheveux, danser la tektonik pendant un conseil d’administration, ou lécher l’oreille du chauffeur de bus. Mais quand on est une star d’Hollywood, on peut faire des trucs bizarres.

2°) Les impôts

Il faut les payer. Et pour ça il faut des sous. Et pour avoir des sous, il faut faire des films. N’est-ce pas Nicolas Cage ?

bande-annonce

3°) La drogue

Comme chacun sait, la drogue, surtout quand elle est dure et coupée avec des produits ménagers, est une des plus belles inventions de l’homme. Mais quand on prend avant une réunion de production, parfois ça tourne mal.

4°) La réalité alternative

Dans notre monde Andron n’existe pas, puisque son réalisateur n’a probablement pas survécu au-delà de sa crise d’adolescence. Mais dans un autre univers, où n’ont pas eu lieu Hunger Games, Twilight et Le Labyrinthe, il est devenu encore plus fort que Marvel en réunissant tous ces concepts d’un coup. En voici la preuve.

5°) La villa en Italie

Oh, ça alors, plein d’acteurs américains dans une production italienne aux airs de pudding cosmique ? Mais comment ont-ils accepté de participer au projet ? Et pourquoi l’immobilier de luxe aux alentours du lac de Côme vient-il de connaître un sursaut inattendu ? Bizarre…

Bref, Andron, ça s’annonce bien corsé. Comme on aime.

bande-annonce

Tout savoir sur Alec Baldwin

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
champy
04/05/2016 à 08:32

les papys font de la résistance, on dirait!

snake88
03/05/2016 à 20:32

Mouais moi je trouve que ça ressemble totalement aux dystopies ados pouraves qu'on nous serre depuis dix ans à coup de promo tapageuse....je vois pas en quoi c'est plus honteux qu'Hunger Games ou que Divergente.

Atef
03/05/2016 à 18:16

la vache, y'a même Skin de Skunk Anansie. Gros indice côté nanardise quand même...