Mila Kunis et Kristen Bell complètement enragées dans la bande-annonce de Bad Moms

Laure Weise | 3 mai 2016
Laure Weise | 3 mai 2016

Une comédie comme on les aime, avec beaucoup de second degré et surtout avec beaucoup d’alcool ! STX Entertainment nous dévoile les premières images de Bad Moms, le nouvel opus des scénaristes de Very Bad Trip 3.

affiche

Mila Kunis, Kristen Bell, Kathryn Hahn, Anne Mumolo, Jada Pinkett Smith et Christina Applegate, sont les têtes d’affiches de Bad Moms, celles qui s’affronteront pour notre plus grand plaisir. Deux clans s’opposent et clairement ça à l’air beaucoup plus fun du côté des Bad Moms, jugez par vous-même avec sa bande-annonce :

Ecrit et réalisé par Jon Lucas et Scott Moore, le film suit une maman perfectionniste en quête d'une vie parfaite. Prise d'une crise de stress, elle tente avec deux autres mères de se libérer des tâches quotidiennes et de cette dictature de la Perfect Mom, mais le trio va être confronté à la présidente des parents d'élèves et de sa bande de mamans parfaites.

Mila Kunis qui nous avait quittés sur Jupiter Ascending, revient donc dans une comédie. La sortie de Bad Moms est prévue le 29 juillet prochain, aux Etats-Unis.

Mila kunis kristen bell

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire