Space Jam 2 a trouvé son réalisateur

Christophe Foltzer | 3 mai 2016
Christophe Foltzer | 3 mai 2016

On revient encore une fois sur l'hypothétique Space Jam 2 que préparerait Warner. Après quelques erreurs et fausses rumeurs, il semblerait que le film soit en bonne voie pour finalement se faire.

Mine de rien, cela fait presque un an (bon, à quelques mois près hein, on va pas chipoter) que l'on reparle activement de Space Jam 2. Après le tweet rempli d'erreurs du producteur diffusé en juillet dernier et annonçant Lebron James en lieu et place de Michael Jordan et le démenti de la star de la NBA, nous n'étions pas plus avancés mais on avait compris que quelque chose se tramait dans ce coin-là.

Surtout depuis qu'en mars dernier, nous avions appris que le film se ferait bien un jour mais qu'aucune date n'était pour le moment avancée et que personne ne savait quand le film serait fait. Et bien, il semblerait que nous l'aurons plus vite que prévu puisque Warner vient d'annoncer via Variety qu'ils sont en négociations avec le réalisateur idéal.

Bugs Bunny Michael Jordan

Et l'heureux élu n'est autre que Justin Lin, réalisateur de Fast Five et du prochain Star Trek : Sans Limites. Et en plus, Lin serait également en charge du scénario. Il ne faut évidemment pas prendre cette annonce pour autre chose qu'elle n'est : une annonce justement. Et si rien n'est encore officialisé pour le moment, le simple fait de découvrir qu'un réalisateur est envisagé nous rend tout de suite Space Jam 2 plus concret, pour le meilleur et pour le pire.

Par contre, toujours pas de nouvelles de l'implication réelle de Lebron James dans cette suite.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire