Kubo and the Two Strings revient dans une magnifique bande-annonce

Christophe Foltzer | 29 avril 2016
Christophe Foltzer | 29 avril 2016

Considéré comme un challenger de qualité, le Studio Laïka enchaine les bons films comme d'autres les perles. Mais, avec Kubo, tout laisse penser qu'ils ont enfin trouvé leur diamant.

Nous avons Kubo and the two strings dans le viseur depuis son annonce. Forcément, le pédigrée du Studio Laïka, entre Coraline et Paranorman ne laisse que peu de doute sur la qualité finale de leur nouveau long-métrage. Et pourtant, il semble se passer quelque chose de différent avec celui-ci. Proposant toujours un mélange de stop-motion et de CGI, Kubo nous raconte l'histoire d'un petit garçon dans un Japon féodal et mythologique, qui se retrouve avec le sort de son village sur ses épaules après que ce dernier ait été attaqué par un fantôme vengeur. Le petit aventurier part donc dans une quête initiatique pour retrouver l'épée de son défunt père.

Photo Kubo

Tous les éléments semblent réunis pour nous donner une aventure palpitante et enoûtante. Et si la première bande-annonce avait déjà donné le ton, celle que nous découvrons aujourd'hui conquérira assurément même les plus sceptiques d'entre nous. Offrant un degré de qualité technique assez hallucinant, il propose une atmosphère hypnotisante parcoure d'images saisissantes qui laissent présager du meilleur.

Enrichi par un casting vocal d'exception (Charlize Theron, Rooney Mara, Matthew McConaughey...), le film sortira chez nous le 12 octobre prochain et vous pouvez compter sur nous pour vous en reparler à la moindre occasion.

C'est comme ça, on a un vrai coup de coeur.

 

commentaires

Thev
29/04/2016 à 09:58

Sympa l'arrangement instrumental des Beatles derrière, c'est While My Guitar Gently Weeps je crois.
Sinon, ça donne envie.

votre commentaire