Alerte à Malibu dévoile une nouvelle image qui fait bien plaisir

Christophe Foltzer | 27 avril 2016
Christophe Foltzer | 27 avril 2016

C'est à se demander si Vin Diesel et Dwayne Johnson ne se livrent pas une guerre sans merci à qui sera le plus présent sur les réseaux sociaux pendant les heures de boulot. Mais on ne va pas s'en plaindre puisqu'ils nous balancent à chaque fois de nouvelles infos.

N'empêche, on se demande quand même quand ils ont le temps de faire vivre leur communauté alors qu'ils sont en plein tournage d'un film et qu'ils négocient les suivants. Prenez The Rock par exemple. Depuis le début du tournage d'Alerte à Malibu, il nous abreuve régulièrement de nouvelles images et il ne se passe pas deux jours sans que nous ayons de ses nouvelles. Et c'est vrai que c'est sympa, cela crée un vrai lien entre ses fans et lui et on ne pourra pas le taxer d'en garder sous le coude pour nous faire passer des vessies pour des lanternes. Et en plus, comme cela, on parle régulièrement de son film, donc au final, tout le monde est gagnant.

 

Photo 4 Baywatch
Si on vous dit tout cela, c'est parce que, comme vous l'imaginez, The Rock a encore publié une photo de l'équipe d'Alerte à Malibu sur son compte Facebook. Mais cette fois, fini de prendre la pose devant une jeep ou entouré de sculputurales demoiselles en détresse, on passe aux choses sérieuses. Le comédien vient en effet de nous offrir la première image de son crew en action, à savoir courant sur la plage, bravant le danger et les marées pour secourir la veuve et tous ses orphelins. Le tout, évidemment ,accompagné d'un petit commentaire comme lui seul en a le secret :

"Nous sommes la raison pour laquelle vous vous sentez en sécurité dans l'eau. Nous sommes la raison pour laquelle vous vous sentez en sécurité sur le sable. Nous sommes aussi en train de courir littéralement au ralenti parce que ça rend tout le monde sexy. NOUS SOMMES le film Alerte à Malibu."

Alors, certes, c'est sympathique, mais là, maintenant, il faut nous donner la première bande-annonce monsieur, histoire de vérifier si le slow-mo vous rend tous aussi sexy que ça.

Sortie prévue le 19 mai 2017.

 

Photo Casting plage

commentaires

o
27/04/2016 à 18:51

The rock a beau avoir une sacrée carrure,c'est quand même le seul qui a peur de se mouiller les pieds

Ghob_
27/04/2016 à 15:28

Lol Atef tu déconnes, mais on vient doucement. Après, tant qu'on m'oblige pas à aller voir ces machins en salle...

godfather
27/04/2016 à 12:11

Trop amusant le petit gros en tee shirt bleu. Qui est-il déja?

Atef
27/04/2016 à 10:38

@Ghob : je ne sais pas... je croyais qu'il existait une loi obligeant chaque film qui sort en salles d'inclure au moins une scène ou l'on fait péter un Building (et si cette condition n'est pas respectée, il faudra alors impérativement prévoir au moins un caméo avec Morgan Freeman). Mais je peux me tromper.

Satan l'habite
27/04/2016 à 10:00

Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'y croire, un film bien fun, second degré, juste en ligne avec ce qu'on en attend.

Ghob_
27/04/2016 à 09:57

Quand même bien ce type n'a jamais joué ailleurs que dans des blockbusters cons (mais pas forcément mauvais, surtout si on considère l'excellent Southland Tales), il dégage une incroyable aura de sympathie. Ce que confirme le commentaire accompagnant ces dernières images.
L'idée d'un remake de Baywatch ne m’émoustille pas plus que ça, mais au moins c'est raccord avec sa filmo. Et ça change des buildings massivement détruits...

votre commentaire