Game of Thrones saison 6 : Les premières images explosives de l’épisode 2

Laure Weise | 25 avril 2016
Laure Weise | 25 avril 2016

Home est le prochain épisode de la sixième saison de Game of Thrones et il est programmé ce dimanche 1er mai sur la chaîne américaine HBO. Découvrez son premier teaser explosif qui nous fait oublier que la fête du travail cette année tombe un dimanche…

Game of Thrones, season 6 : Here we go ! Après un démarrage en force avec le très attendu The Red Woman qui annonçait le retour de la maintenant mythique série Game of Thrones, c’est au tour de Home, deuxième épisode de montrer ses premières images.

En plus d'avoir apporté une réponse à la question que tout le monde se posait, on en sait désormais un peu plus sur les problèmes auxquels nos héros seront confrontés. Sans perdre de temps, HBO a d'ores et déjà dévoilé une bande-annonce de l'épisode 2 intitulé Home, attendu dimanche prochain. Découvrez le teaser ci-dessous pour frissonner un peu plus dans l'attente de la suite.

Vous l'aurez compris, l'épisode 2 de Game of Thrones saison 6 signera le grand retour de Bran Stark dans la série. Absent depuis la saison 4, celui-ci était parti au-delà du Mur pour s'entraîner auprès de la Corneille à trois yeux. Mais ce n'est pas tout puisque, du côté du Nord, Ramsay Bolton pense à mener l'assaut contre Castle Black. Il faudra patienter jusqu’à dimanche prochain pour découvrir la suite.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire