Flash dévoile les premiers personnages de son film solo

Christophe Foltzer | 24 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 24 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Batman v Superman a donné le coup d'envoi de l'univers étendu DC. Entre Justice League et le prochain Batman, tous les héros devraient avoir droit à leur propre film. Et celui de Flash nous livre déjà quelques infos.

Alors que Wonder Woman est toujours en tournage et que celui de la Justice League devrait bientôt commencer, intéressons-nous un moment au devenir de Flash dans cet univers étendu qui va débarquer dans nos salles ces prochaines années. Pour le moment, nous ne savions rien du film si ce n'est qu'il mettait en scène Ezra Miller dans le rôle-titre, que nous avions subrepticement aperçu dans Batman v Superman.

Evidemment, la comparaison avec la sérié télé est inévitable et DC avait très tôt précisé qu'il ne fallait pas faire d'amalgame entre les deux, le film et la série ne se passant pas dans les mêmes univers, ils n'entretiendraient que peu de rapports. D'ailleurs, Zack Snyder déclarait que selon lui, le film Flash suivrait la tendance engagée avec Man of Steel, soit un film réaliste et sombre qui risquerait d'en surprendre plus d'un, immédiatement repris par sa productrice de femme qui précisait que cela ne dispenserait pas le long-métrage d'une bonne dose d'humour propre au personnage.

Photo Flash

Aujourd'hui, le site Heroic Hollywood annonce avoir découvert que le film se lançait dans un important casting pour incarner les principaux personnages qui apparaitront dans le film. Et évidemment, il ne s'agit que de rumeurs, rien n'a encore été confirmé par le studio d'aucune manière, il faut donc prendre tout cela avec des pincettes.

Mais il semblerait que le film Flash mette en scène Reverse Flash, Iris West (le love interest de Barry Allen), le détective Fred Chyre qui devrait enquêter sur une histoire de meurtre aux Laboratoires Thawne, Captain Cold évidemment, et, plus intéressant, Jay Garrick. Il s'agit, comme vous le savez, du premier Flash historique qui devrait ici par contre faire uniquement une apparition (pour placer des éléments des futurs films dans l'intrigue probablement).

Bref, tout cela annonce un programme assez chargé pour Barry Allen et on espère que nous aurons vite les noms des comédiens choisis pour interpréter ces personnages, parce que le film est prévu le 16 mai 2018 et que c'est encore bien loin et qu'il faut qu'on se mette quelque chose sous les dents pour patienter.

Photo Flash Comics

Tout savoir sur Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
champy
26/04/2016 à 09:08

T'as raison jb. Ils peuvent par éxemple lancer des héros assez populaires comme blue beetle ou boastergold qui jusqu'ici n'ont eu ni de version ciné, ni télé. D'autre part, Charly hunnam est pas mal pour interpreter un arrow bien badass même si ryan gosling est parfait pour le role(surtout pour le coté playboydu personnage).

JB
25/04/2016 à 20:38

Ce serait dommage de caser Green Arrow aux côtés de Flash à nouveau, alors que c'est déjà ce qui a été réalisé à la télévision...
DC a tellement de super-héros, il gagnerait à en mettre d'autres en avant !

Ce serait aussi amusant de constater que l'alternative cinéma de Green Arrow apparaisse dans le film Flash, quand on sait que Stephen Amell avait défendu Grant Gustin lorsque Flash le film avait été annoncé. Du coup, il se retrouve lui aussi mis en partie de côté car son personnage va apparaître au cinéma.

manpower
24/04/2016 à 12:58

2018 c'est loin? Je vous rappele que le tournage de bvs s'est achevé en 2014 pour sortir en 2016. Donc 2 ans. Mais la on n'est quasiment a la moitié de l'année, mais n'ont même pas encore commençé le tournage. Pire ils castent encore. J'ai appris que charlie hunnam est en négociations pour le role d'oliver queen green arrow, car il apparaitra dans le film.