Willem Dafoe rejoint la Justice League !

Christophe Foltzer | 20 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 20 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ce qui est bien avec les films de super-héros, c'est qu'ils sont tellement populaires et qu'ils brassent tellement d'argent qu'ils peuvent se payer à peu près n'importe qui.

En effet, qui aurait imaginé il y a 20 ans que des légendes vivantes comme Robert Redford ou Anthony Hopkins se plieraient au jeu de la Marvel contre un chèque bien fourni ? Pour s'acheter une légitimité les productions ont décidé de suivre le même chemin. On l'a vu avec Jeremy Irons dans Batman v Superman et le prochain Justice League ne fera pas autrement.

C'est en effet le site Heat Vision qui a balancé l'nfo : le grand, l'immense Willem Dafoe vient de rejoindre le casting du film dans un rôle qui n'a pas encore été dévoilé. C'est donc le second acteur du Spider-Man de Sam Raimi à rejoindre l'aventure et c'est assez rigolo (le premier étant J.K. Simmons). Evidemment, l'identité de son personnage est tenue secrète pour le moment mais il se murmure qu'il serait dans le camp des gentils, pour une fois.

Photo Green Goblin

Ca va nous changer du Bouffon Vert. Autre détail qui pourrait avoir son importance, Dafoe serait prévu dans les deux films Justice League (oui, le film est divisé en deux parties), ce qui prouverait que son personnage ne sera pas qu'un simple caméo ou de la figuration. Pour le reste, il faudra encore patienter quelques mois avant d'en savoir plus.

On rappelle que Justice League est réalisé par Zack Snyder, qu'il est prévu pour novembre 2017 et que s'il se plante, ce sera probablement la fin de DC Comics au cinéma.

Tout savoir sur Spider-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
zimbra
21/04/2016 à 09:54

Ça c'est pertinent, alfred borden. Apparement tobey maguire(ancien spiderman) serait sur la liste des potentiels interpretes du nouveau green lantern. Et ça ne me surprendrait pas s'il est casté. C'est un peu bizarre tout ça. En tout cas ça pue le pistonnage.

alfred Borden
20/04/2016 à 10:31

On dirait que les studios ont une liste de 20 acteurs pour jouer dans les films de super héros... c'est pénible ils peuvent pas trouver des nouvelles têtes un peu??