Captain America Civil War : Robert Downey Jr. pirate la Tour Eiffel pour la promo du film

Jacques-Henry Poucave | 19 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 19 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Disney ne recule devant rien pour offrir à Captain America : Civil War une promotion évènementielle. Il y a quelques heures, c’est carrément la Tour Eiffel qui rendait hommage à Iron man.

Avouons que l’idée ne manque pas de panache. A la sortie de l’avant-première parisienne du film des frères Russo (retrouvez notre critique ici), Robert Downey Jr. visiblement encore dans son rôle de Tony Stark, s’est livré à un petit happening lumineux avec… la Tour Eiffel, rien que ça.

Le célèbre bâtiment Parisien s’est ainsi converti aux couleurs d’Iron Man, rejoignant les rangs de la Team Cap. Rien de bien transcendantal évidemment, mais une idée assez bien senti et qui peut également impressionner par les moyens déployés.

En effet, la ville de Paris facture l’usage cinématographique ou professionnel de ses bâtiments historiques ou touristiques. Et on suppose que se payer la Tour Eiffel pour faire faire risette à un super-héros, tout en bloquant le Champ de Mars, n’est pas donné.

Reste désormais à savoir ce que nous réserve Captain America pour riposter.

affiche

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Thomas3
21/04/2016 à 18:36

Donc, on est pas foutu d'illuminer la tour en vert pour les victimes d'un attentat au Pakistan mais on peut la foutre en Rouge pour la promo d'un film de merde.
L O L.

gaga
19/04/2016 à 21:04

"Le célèbre bâtiment Parisien s’est ainsi converti aux couleurs d’Iron Man, rejoignant les rangs de la Team Cap."

Bah non, Team Iron man.