John Wick 2 excite son monde avec des premières images badass et stylisées

Sophie Sthul | 15 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 15 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

John Wick fut un des succès surprise de l’année passée. C’est donc avec impatience que l’on attend sa suite, dont les premières images ont été dévoilées lors du CinemaCon.

Sorte de grand messe comparable au Comic Con, à la différence qu’il est réservé aux professionnels et plus particulièrement aux exploitants de salles américains, le Cinema Con est souvent l’occasion de diverses révélations et infos croustillantes. C’est justement l’évènement qu’a choisi John Wick 2 pour montrer ses premières images.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont été accueillies très favorablement par les journalistes présents sur place, lesquels ont posé les yeux sur un premier trailer d’environ deux minutes. Nombreux sont aujourd’hui ceux qui font part de leur enthousiasme sur les réseaux sociaux. Ainsi évoquent-ils le nouveau décor de cette suite, Rome, qui offrirait à un Keanu Reeves déchaîné un écrin particulièrement stylisé.

Nouvelle qui rassurera les fans, John Wick 2 s’annonce particulièrement énervé, à en juger par le nombre de victimes spectaculaires que laisse derrière lui Keanu Reeves dans ces premières images. A en juger par les réactions, on est en droit d’attendre la bande-annonce officielle pour très bientôt.

Keanu Reeves

keanu reeves

Keanu Reeves

Tout savoir sur John Wick

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
champy
16/04/2016 à 17:40

Ha ces stars sur le retour! J'ai lu aujourd'hui que la legende brad pitt est l'acteur le moins rentable de l'impitoyable hollywood pour le compte de 2015! Rien que pour ça j'irais voir john wick2 pour soutenir l'une des stars qui m'a fait rêvé pendant mon enfance et ado afin qu'il ne subisse pas le même sort...

Lane 48
16/04/2016 à 15:17

John Wick c'est du bourrin qui s'assume. Bien décomplexé et soigné dans la réal et la photographie. Pour moi, rien à redire. Il n'y a pas erreur sur la marchandise. Le boulot est très bien fait avec cette petite pointe d'humour et de dérision bienvenue. Ceux qui découvrent le film après avoir bien regardé l'affiche et jeté un oeil à la Bande-annonce ne seront pas déçus !
Non, pour découvrir un vrai de vrai, un pur navet avec Keanu Reeves, rabattez vous sur Suspicions (Exposed) qui sort très bientôt en dvd/Blu-ray. C'est raté à point tel que c'en est presque culte.

J.Pinkman
15/04/2016 à 19:01

Excellent,

Le premier était une trés bonne surprise (bon film d'action avec un Reeves BadAss au top de sa forme), et un univers des plus intéressant (auquel emprunter beaucoup au Comics Max).

Donc....IMPATIENT.

Etha hint
15/04/2016 à 17:10

Euh c est des photos du premier john wick les gars

the défenders
15/04/2016 à 16:51

JOHN WICK SUPER FILM!!! Les autres qui critiquent aller voir CLEM...

4lstroM
15/04/2016 à 13:41

@hypocrite: euuuh....ok. Merci

Corrector
15/04/2016 à 13:39

A en juger par la répétition de la formule "à en juger", l'auteur de cet article n'a pas juger bon de se relire ! ;)

"Nouvelle qui rassurera les fans, John Wick 2 s’annonce particulièrement énervé, à en juger par le nombre de victimes spectaculaires que laisse derrière lui Keanu Reeves dans ces premières images. A en juger par les réactions, on est en droit d’attendre la bande-annonce officielle pour très bientôt."

Oui, je sais, je suis d'humeur casse-burnes aujourd'hui, et dans le fond c'est presque rien comparé aux fréquentes et grossières fautes qui polluent les articles d'EL, mais je me dis que peut-être, à force de leur répéter, ils comprendront qu'il ne manque pas grand chose pour faire de ce site une vraie référence du genre ! Juste prendre le temps de se relire une fois avant d'appuyer sur "Publier"... Allez les gars, on peut le faire !! ;)

diez
15/04/2016 à 13:19

Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Les gars, vous pouvez exprimer vos avis sans passer pour des bourrins hein.

Pètez un coup, ça vous fera de l'air.

hypocrite
15/04/2016 à 13:10

Et toi tu ressembles à un pseudo-hypster qui se branle tous les soirs sur du Claude Lelouch.

4lstroM
15/04/2016 à 12:49

Je comprend pas l'aura du premier moi....ca ressemble a de l europacorp deguelasse, genre avec jetli, des mechants caricaturaux, des dialogues nuls...je sais pas...

votre commentaire