Ryan Reynolds sera bien de retour dans Deadpool 2

Christophe Foltzer | 15 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 15 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il y a des choses qui sonnent comme l'évidence. Après s'être battu pendant quasiment 10 ans et avoir connu le succès que l'on sait, on imaginait mal Ryan Reynolds abandonner Deadpool aussi vite. Et évidemment, ça n'arrivera pas.

Fort de son succès historique pour un film de super-héros classé R, Deadpool ne perd pas de temps et lance immédiatement sa suite, histoire de surfer sur la vague tant qu'elle est encore à son paroxysme. Et bien entendu, Ryan Reynolds sera toujours de la partie.

Mais la Fox a cru bon d'officialiser la chose, qui n'en avait pas besoin, lors du dernier CinemaCon de Las Vegas, en annonçant fièrement à un public déjà au courant que Ryan Reynolds et Tim Miller étaient toujours embarqués dans l'aventure. Même que, comme l'annonçait la séquence post-générique du film, cette fois le mercenaire psychotique devrait batailler contre Cable.

bande-annonce

Même que le scénariste Rhett Reese s'est empressé de dire pourquoi, selon lui, c'était une excellente idée.

"Cela risque d'être très drôle parce que le personnage est très sérieux et qu'il doit gérer des problèmes bien plus lourds que ceux de Deadpool, donc cette rencontre risque de provoquer des étincelles. On s'est bien amusés avec Colossus en en faisant un faire-valoir droit dans ses bottes alors que Deadpool était on ne peut plus irrévérencieux. Et Cable sera l'occasion d'en fournir un nouveau mais très différent."

Il ne nous reste donc plus qu'à attendre patiemment que le film se mette vraiment en branle pour juger sur pièce. Mais pour cela, il faudrait que la Fox  se décide sur une date de sortie, puisqu'elle n'a toujours rien confirmé pour le moment, alors que l'on parle pourtant du 6 octobre 2017 ou du 12 janvier 2018.

Photo Deadpool Cascade

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.