La Veuve Noire aura-t-elle enfin droit à son propre film ?

Christophe Foltzer | 14 avril 2016
Christophe Foltzer | 14 avril 2016

Avec la sortie de Captain America : Civil War, la question se pose à nouveau : Est-ce que Balck Widow aura finalement droit à son propre film ou est-elle condamnée à rester un sidekick jusqu'à la fin ?

C'est l'une des grandes inconnues de l'univers cinématographique de Marvel, un possible film dédié à la Veuve Noire. On en parle depuis des années, mais le studio semble s'entêter à ne pas satisfaire les demandes des fans, pour des raisons mystérieuses d'ailleurs. Tandis que DC se la joue girl power avec Wonder Woman, le moment serait pourtant parfait pour enfin consacrer au moins un film à celle qui a été de quasiment toutes les aventures Marvel depuis le début. 

Photo Black Widow

Et pour une fois, le discours est un peu différent que celui auquel on est habitués depuis longtemps puisque Kevin Feige, le boss de Marvel, vient d'avouer au micro de Fandango qu'un film estampillé Black Widow était finalement de l'ordre du possible, mais qu'il allait falloir prendre son mal en patience et pendant un très long moment :

"Je pense qu'un film consacré à la Veuve Noire serait super à un moment donné, mais quand vous commencez à parler de ces choses qui sont au minimum 5 ans devant nous... Mais parfois nous le faisons. Doctor Strange a été discuté pendant 10 ans avant d'être fait. Mais pour le moment, nous nous concentrons sur les 9 prochains films, ce qui est beaucoup, entre maintenant et 2019."

Donc il faut se résigner, la Veuve Noire n'aura pas droit à son film durant la Phase 3, et peut-être même pas pendant la Phase 4 qui débutera avec Infinity War. Mais qu'on ne désespère pas, cela arrivera forcément un jour. A moins que Captain Marvel ne débarque avant et ne lui vole la vedette. Ce qui serait fort dommage.

Photo Black Widow

commentaires

valet de coeur
17/04/2016 à 03:48

un film sur solo de la veuve noire avec DareDevil pouquoi pas ?dans la BD ils sont etroitement liés sinon je passe.

Paamu100
14/04/2016 à 15:59

wow... ils l'ont tellement rendue useless et juste sexualisée que ca me branche pas du tout un solo sur elle.

à ce niveau là c'est même plus un échec ou du carnage, c'est pire.

votre commentaire