Spider-Man Homecoming : on connaît peut-être le grand méchant du reboot de Marvel

Jacques-Henry Poucave | 13 avril 2016
Jacques-Henry Poucave | 13 avril 2016

Alors que Marvel entame une phase de communication intense pour accompagner la sortie de Captain America : Civil War, on a peut-être appris qui sera le méchant du reboot de Spider-Man.

Il y a quelques jours fuitait le titre de cette nouvelle version du super-héros, baptisée Homecoming, avant d’être officiellement confirmée il y a quelques heures. C’est désormais au tour de l’identité d’un des méchants du film d’être dévoilée. Le site BirthMovieDeath affirme en effet que Le Vautour sera de la partie.

Attention, non seulement cela reste toujours à confirmer, mais quand bien même Le Vautour apparaitrait dans le film de Jon Watts, son importance reste à déterminer. Car Marvel ayant confirmé que son métrage n’étant pas une origin story, Spider-Man aura le temps d’y affronter plusieurs adversaires, le film pouvant par exemple en garder un le temps d’une séquence d’introduction, par exemple.

Le Vautour

Quoi qu’il en soit, Le Vautour pourrait présenter plusieurs avantages. Le méchant répondant au nom d’Adrian Toomes est le plus âgé affronté Peter Parker, ce qui pourrait permettre de souligner encore la volonté de Marvel de faire de cette nouvelle version de Spider-Man un héros particulièrement juvénile.

Pour mémoire, Le Vautour, ingénieur en électricité qui s’est confectionné une tenue lui permettant de voler, avait failli apparaître dans Spiderman 4 de Sam Raimi sous les traits de John Malkovitch, avant que le projet ne soit annulé par Sony.

Nul doute qu’avec ses capacités, Le Vautour pourrait permettre au nouveau Spider-Man de faire ses preuves au cours de scènes d’action particulièrement virevoltantes.

Le vautour

Le Vautour

commentaires

jt007
20/05/2016 à 09:27

ce qui pourrait permettre de souligner encore la volonté de Marvel de faire de cette nouvelle version de Spider-Man un héros particulièrement juvénile

comme tout les putains de films de marvel

valet de coeur
06/05/2016 à 19:49

perso carnage ça serai le top

manpower
14/04/2016 à 12:09

C'est vrai que ce titre est très étrange. Je sais pas ce que ça évoque mais si c'est pour dire que spiderman rentre chez lui, donc là où il aurait normalement dû être depuis le début de ses aventures cinématographiques, ce serait quand même prétentieux de la part de disney. Pour un heros rebooté 3 fois en 10 ans, il n'ya pas de quoi être hautain. Ils devraient plutôt être reconnaissants envers sam raimi, sony et la fox(avec xmen) qui sont les vrais précurseurs non seulement de spiderman mais du genre superheroique en général au ciné en début des années 2000.

corleone
14/04/2016 à 09:09

Je trouve que le titre de ce reboot es très arrogant de la part de dcmarvel. "spiderman homecoming" qui veut dire d'une autre maniere spiderman revient a la maison. Eh bien j'espere que le retour a la maison ne seras pas un flop.

drocmerej
13/04/2016 à 22:55

@diplo Oui c'est aussi pour ça (lire ces autres articles) que je suis là. Tu as raison je ferais mieux d'aller écrire des coms positifs sur ces articles ;-)

Steph2Bordeaux
13/04/2016 à 21:53

Même si c'est un méchant en carton, Mysterio pour les effets visuels ça pourrait être sympa

diez
13/04/2016 à 19:56

Un Kraven pour le kiffe

Nyctalop
13/04/2016 à 18:57

Un méchant peu être mais pas LE méchant

Fennec
13/04/2016 à 16:15

"Nul doute qu’avec ses capacités, Le Vautour pourrait permettre au nouveau Spider-Man de faire ses preuves au cours de scènes d’action particulièrement virevoltantes."

Sérieux les gars, on dirait une phrase écrite par un gamin de 10 ans pour essayer de remplir sa rédaction...

Diplo
13/04/2016 à 15:00

@drocmerez
Et t'as été lire dans tout ça la critique de Grimsby, la une en gros sur Les Ardennes, ou le truc sur la série de Soderbergh ? Pas très compliqué de sélectionner, c'est tout aussi mis en avant...

Plus

votre commentaire