Ant-man 2 : le réalisateur promet du jamais vu

Sophie Sthul | 13 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 13 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Bien que Ant-Man soit une des productions Marvel au succès le plus modeste, elle a été très appréciée du public et de la critique. Et pour sa suite, son réalisateur afiche de sacrée ambitions.

Toujours réalisé par Peyton Reed, Ant-Man 2, alias Ant-Man and the Wasp est actuellement en pleine écriture. Bien évidemment, le réalisateur ne peut pas encore énormément communiquer autour du métrage, mais il a néanmoins profité de l’avant-première de Captain America : Civil War pour annoncer un projet beaucoup plus ambitieux que le précédent épisode.

 

paul rudd

 

« Nous travaillons dur sur le film en ce moment. Nous sommes restés enfermés dansune pièce, Paul Rudd, moi-même, Adam McKay, Gabriel Ferrari et Andrew Barrer, qui sont nos scénaristes. Donc nous échangeons au sujet de l’histoire.

Je pense que la seule chose que je vous dire avec certitude c’est qu’à ce stade, parce que 2 ans nous séparent encore de la sortie du film, c’est qu’il y aura dedans des choses que vous n’avez jamais vues à l’écran auparavant. »

Voilà qui veut tout et rien dire. En réalité, ce qui nous excite le plus, c’est la mise en avant du personnage d’Evangeline Lilly, la Wasp du titre, dont la malice et la fronde nous avaient plu. Ne reste plus qu’à espérer que cette suite bénéficie d’un développement moins cauchemardesque que son premier chapitre, et puisse développer son univers plus sereinement.

 

Evangeline Lilly

Tout savoir sur Ant-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire