Wonder Woman : Gal Gadot annonce un film "plutôt sombre" mais avec de l'humour

Jacques-Henry Poucave | 8 avril 2016
Jacques-Henry Poucave | 8 avril 2016

Wonder Woman sera un des prochains rendez-vous majeur fixés par DC et Warner au cinéma. La comédienne Gal Gadot vient d’en dire un peu plus sur ce à quoi nous devons nous attendre.

Nous y découvrirons l’Amazone alors qu’elle est éduquée par ses semblables, et lors de sa première aventure terrestre, en pleine première guerre mondiale. Wonder Woman ayant été particulièrement appréciée par le public (même les plus critiques ont souvent loué la partition de Gal Gadot), l’enjeu est de taille pour Warner.

Et malgré de nombreux reproches liés à la tonalité très sérieuse de Batman V Superman, l’actrice a annoncé à Digital Spy que l’humour du film réalisé par Patty Jenkins n’entamerait pas la dimension sombre de cette épopée.

Gal Gadot Robin Wright

«Dans Batman V Superman, vous avez un aperçu de qui elle est, mais pas d’où elle vient. Dans Wonder Woman, ce sera la première fois que nous racontons son « coming of age » (passage à l’âge adulte/quête initiatique/perte de l’innocence), comment Diana devient Wonder Woman.

C’est très intéressant. Il y a de l’humour, mais c’est plutôt sombre.

Nous avons tous déjà vus les magnifiques coming of age de Batman, Spider-man, Superman. Mais nous ne savons rien de Wonder Woman.

On revient un siècle avant Batman V Superman, alors qu’elle est plus naïve. Elle est une jeune idéaliste. Elle est pure. Très différente de la femme mature, expérimentée, en confiance, que vous avez découverte. »

Wonder Woman

commentaires

corleone
09/04/2016 à 12:45

Wonder woman est dans les souvenirs de plusieurs générations et je suis d'accord avec antiqatar pour dire que c'est l'un des personnages les plus attendus de dc. Sans compter la prestation de gal gadot dans BVS qui a quand même touché plus d'un fan. En ce qui concerne le coté drole, je le vois en steve trevor, l'amoureux de la dame, qui dans les comics déja sait la faire rire et la sortir de sa coque de guerrière intrépide et sauvage. Oui je crois que WW seras un bon film.

Diago
09/04/2016 à 12:11

Si Wonder woman ne marche pas,
Aucun super héros féminin ne pourra fonctionner je pense.
Mais elle à une histoire intéressante, et un univers visuel qui peut être intéressant (Thémyscira, Guerre mondiale..)
Par ailleurs, le réalisateur pour ce film n'est pas Zack SNYDER (vision différente donc).

Effectivement, actuellement, un film de super héros doit avoir beaucoup d'humour, sinon il ne semble pas être apprécié (type "Deadpool", considéré comme un chef d'oeuvre par les Fans du genre)

Ce qui explique que BTVS ait divisé autant, car il ne rentre pas dans les codes MARVEL auxquels nous étions habitués au ciné depuis ces dernières années.
Personnellement j’apprécie que DC se démarque en faisant des films au ton plus sérieux.

DC a certes du retard côté cinéma sur MARVEL, mais pas à la TV, où DC a toujours été beaucoup plus présent (Lois et clarck, Smallville, Arrow, Supergirl, les série animées Justice league..etc)

Ce qui fait qu'au final, si vous n'êtes pas adeptes des comics, vous n'êtes pas familiarisés avec l'univers MARVEL. J'avais jamais entendu parlé d'iron man ou de Thor avant la sortie Ciné..

Je suis donc très impatient de voir la Justice league sur grand écran. Je veux un film sombre, mais avec peut être plus d'humour et d'action, histoire que cela séduise peut être davantage.

Moustiqu3
09/04/2016 à 11:36

Et dire que je voulais sortir du ciné dépressif...ils viennent de me casser un rêve!

Grift
09/04/2016 à 11:15

@Diez : Complètement d'accord... Comme si l'humour (qui peut être très mauvais d'ailleurs) était un gage de la qualité du film. C'est n'imp.

Ce qu'on veut, c'est un bon film. Humour ou pas humour peu importe.

AntiQatar
09/04/2016 à 10:21

Wonder Woman est le personnage le plus attendue de la JL.

Satan la bite
09/04/2016 à 09:42

Et moi je paris à l'avance que ce film sera un vide. Wonder Woman n'intéresse personne.

diez
09/04/2016 à 08:27

Le soucis n'est pas l'humour. C'est de devoir constemment rassurer les gens qui commence à poser problème. "Rassurez vous, mkn film sera drôle". Cette precision était très dispensable il y a quelques années pour certains genre de film.

Vinnie
09/04/2016 à 00:51

pathetique.

Picai
09/04/2016 à 00:08

Y'avait de l'humour dans ce BvS que vous défendez si passionnément. Genre Alfred. Ou "Elle avec avec toi ?" quand Wonder Woman débarque. Par ex. Donc rien de nouveau.

Pseudo
08/04/2016 à 23:42

"Il y a de l’humour"

Énorme BEURK !!!

Dégagez de là les comiques!!!

Plus

votre commentaire