Hugh Dancy sera le psy de Christian dans Fifty Shades Darker

Laure Weise | 8 avril 2016
Laure Weise | 8 avril 2016

La carrière de Hugh Dancy évolue étrangement, tout comme ses choix de personnages. Après avoir joué un fou qui ne l’était pas complètement dans la série Hannibal, il prend le parti pris attardé de jouer le fameux Dr Flynn : le thérapeute de Christian, dans le prochain volet des aventures du sado-masochiste le plus populaire du grand-écran.

Hannibal

Hugh Dancy rejoint donc le casting de Fifty Shades Darker, dans les trépidantes aventures sexuelles (ou pas ?) d’Anastasia Steele et le mystérieux millionnaire Christian Grey, toujours camper respectivement par Dakota Johnson et Jamie Dorman. Pour le deuxième volet, d’autres personnages vont prendre plus d’importance par rapport au couple phare de la saga Fifty Shades, on retrouvera entre autres, celle que l’on surnomme Mrs Robinson, qui a initié Christian à l’art de la domination, et que l’on a hâte de découvrir sous les traits de Kim Basinger. L’ex névrosée de Christian va mettre un peu d’action dans cette histoire un peu trop lisse on l’espère de loin et puis l’arrivée du fameux Docteur Flynn qui après avoir profilé le maître incontestable du cannibalisme, se retrouve à analyser Christian Grey et ses déviances sexuelle.

le psy

Il est le seul à connaître ses secrets les plus sombres… Dans Fifty Shades Darker, Christian se remet à le voir suite à la réapparition d’Elena Lincoln (Mrs Robinson), son ancienne maîtresse, dans sa vie, alors même qu’il tente de construire une vraie relation avec Anastasia. Attention le deuxième volet des cinquante nuances de Grey est annoncé comme beaucoup plus sombre que le premier… huuumm ! Enfin si c’est aussi érotique qu’était annoncé le premier… On est plutôt tranquille niveau Dark !

hannibal

Après avoir géré un GRAND serial killer, c'est au tour d'un petit sado-masochiste… Ça ne devrait donc pas être trop difficile pour lui de gérer les problèmes sexuels et amoureux du millionnaire ! Actuellement, on peut voir Hugh Dancy dans la nouvelle série The Path, dans le rôle de Cal Robert, avant de le retrouver en février 2017 dans Fifty Shades Darker.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire